Probleme d istall et de lancement de jeu vide

kawaman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous

j aimerais savoir si une personne d entre vous aurait eu le meme probleme que moi.
j ai acheté un jeu, je suis allé chez un pote, et on a essayé de l installer. l installe se lance mais au bout d un moment un message d erreur arrive : un volume icorect est dans le lecteur Inserer le volume 0306623_1224 dans le lecteur E : et ceci sur ses deux ordinateurs.
j ai pris le jeu et ai essayé de l installer sur mon PC, tout c est bien installé mais lors du lancement d une appliquation le jeu s arrete. ca me fait arriver sur le bureau, mais lorsque que je vais sur la barre de tache plus d icone du jeu

si quelqu un c est a quoi cela correspond qu il me fasse signe ce serait sympas de sa part

merci a vous

@+
A voir également:

2 réponses

beber26 Messages postés 89 Statut Membre 8

Salut, je me demande s'il vaudrait pas aller l'échanger... deja le message d'erreur c'est vraiment pas normal... Si tu l'as vraiment acheté et que c'est l'original, il ne devrait pas ya voir ce problème. Au fait c'est quoi le nom du jeu?
a+
0
kawaman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt beber26

merci pour ta reponse
le nom du jeu c est midnight club 2. mais j ai taper cette erreur volume sur internet et j ai l impression de ne pas etre le seul a avoir ce probleme.
peut etre que rockstar game a edité un patch pour ce problemme, il faut que j aille voir. mais je sais pas trop comment faire car j ai des bases en informatique très mediocres

salut
@+
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > kawaman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
beber26 Messages postés 89 Statut Membre 8

ok je vais t'aider si tu veux...
0
kawaman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

merci de bien vouloir prende de ton temps pour m aider ca fait plaisir

par contre quand ?

bye a bientot
0