Probleme d istall et de lancement de jeu vide
kawaman
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
j aimerais savoir si une personne d entre vous aurait eu le meme probleme que moi.
j ai acheté un jeu, je suis allé chez un pote, et on a essayé de l installer. l installe se lance mais au bout d un moment un message d erreur arrive : un volume icorect est dans le lecteur Inserer le volume 0306623_1224 dans le lecteur E : et ceci sur ses deux ordinateurs.
j ai pris le jeu et ai essayé de l installer sur mon PC, tout c est bien installé mais lors du lancement d une appliquation le jeu s arrete. ca me fait arriver sur le bureau, mais lorsque que je vais sur la barre de tache plus d icone du jeu
si quelqu un c est a quoi cela correspond qu il me fasse signe ce serait sympas de sa part
merci a vous
@+
j aimerais savoir si une personne d entre vous aurait eu le meme probleme que moi.
j ai acheté un jeu, je suis allé chez un pote, et on a essayé de l installer. l installe se lance mais au bout d un moment un message d erreur arrive : un volume icorect est dans le lecteur Inserer le volume 0306623_1224 dans le lecteur E : et ceci sur ses deux ordinateurs.
j ai pris le jeu et ai essayé de l installer sur mon PC, tout c est bien installé mais lors du lancement d une appliquation le jeu s arrete. ca me fait arriver sur le bureau, mais lorsque que je vais sur la barre de tache plus d icone du jeu
si quelqu un c est a quoi cela correspond qu il me fasse signe ce serait sympas de sa part
merci a vous
@+
A voir également:
- Probleme d istall et de lancement de jeu vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Caractere vide - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
merci pour ta reponse
le nom du jeu c est midnight club 2. mais j ai taper cette erreur volume sur internet et j ai l impression de ne pas etre le seul a avoir ce probleme.
peut etre que rockstar game a edité un patch pour ce problemme, il faut que j aille voir. mais je sais pas trop comment faire car j ai des bases en informatique très mediocres
salut
@+