SIMS 2 : familles disparaissent des maisons
caroetteddy
-
thomas -
thomas -
Bonjour,
J'ai un gros problème !
J'ai les sims 2 avec les 2 extensions et depuis 1 semaine que j'ai procédé à des téléchargements de skins, mon jeu me fais des flash !
Quand je créee une famille, je l'installe dans une maison. Quand je rallume mon jeu, plus tard, ma famille a disparu (elle n'est pas dans la boite à famille) et les meubles eux sont resté dans la maison. Et si je veux réinstaller une autre famille, le jeu plante et s'éteind...
Pouvez-vous m'aider ? HELP
J'ai un gros problème !
J'ai les sims 2 avec les 2 extensions et depuis 1 semaine que j'ai procédé à des téléchargements de skins, mon jeu me fais des flash !
Quand je créee une famille, je l'installe dans une maison. Quand je rallume mon jeu, plus tard, ma famille a disparu (elle n'est pas dans la boite à famille) et les meubles eux sont resté dans la maison. Et si je veux réinstaller une autre famille, le jeu plante et s'éteind...
Pouvez-vous m'aider ? HELP
A voir également:
- SIMS 2 : familles disparaissent des maisons
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
10 réponses
Maintenant si on se contente plus d'enlever les personnes en vrai ... ^.^
Mais que fait la police ??
Mais que fait la police ??
si jamais tu les vois sur ton tableau de bord, tu clic dessus, si ils veulent pas apparaitre tu fait ctrl alt shift C et une fenêtre apparait. dans la fenetre tu tape move_objects on et tu fait enter.
ensuite tu reclic sur les perso...mais si ils sont pas dans le tableau de bord je sais pas quoi faire :$
ensuite tu reclic sur les perso...mais si ils sont pas dans le tableau de bord je sais pas quoi faire :$
oui ça me l'a fais une fois avec une famille.
Change de quartier peu être et supprime la maison en question
Change de quartier peu être et supprime la maison en question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai avoir des maisons enfin des villa avec une pisine 5chambres beaucoup de salle de bain et cuisine qui donne sur le salon et un salon qui donne sur un escalier svp reponder moi sur
melddearaujo@hotmail.fr le plus vite svp
melddearaujo@hotmail.fr le plus vite svp
si ta passer ton cd key a quelqun dautere il se pourrais ke lui il aille ds ta maison ar piratement sur internet et suprime t famille
tufait caca commane ceee marier la de dan les sims 2
MMMMEEEERRRRCCCCIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMEEEERRRRCCCCIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jour,
moi aussi j'ai u ce probleme une fois, tu dois réinstaller ton jeu si non il y aura ca a chaque fois et s'est tres embetant ...
moi aussi j'ai u ce probleme une fois, tu dois réinstaller ton jeu si non il y aura ca a chaque fois et s'est tres embetant ...