Problème d'installation des sims deluxe

Fermé
canto -  
 titO_o -
Bonjour,

J'aimerai installer les sims deluxe sur mon nouvel ordinateur, mais lors de l'installation un message "erreur de transfert" apparait lorsque je mets le 2éme CD.

Le CD est un peu rayé, cela peut venir de ça ou il y a un autre problème ?

Merci
A voir également:

4 réponses

aurélie

coucou pouvez vous me passer le numéro de série des sims triples delux sil vous plais?!! répondez moi au plus vite je ve jouer au sims!!!!
2
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Voilà, voilà :

3615 - CFDT - 1418 - DLCK
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Si celui-là ne devait pas marcher, ce qui est toujours possible, il faut rentrer celui qui figure sur le livret que tu as acheté avec le jeu.
0
titO_o

Salut ! Quelqun pourrait il me donner le code pour les sims double de luxe car il me met numéro de série non valide ! Je comprends pas ! :'( :'( :'(
0
tchounette Messages postés 6 Statut Membre

tu peut aussi mettre ton ancien et ton nouveau pc en réseau afin de faire un transfère de donnée

(est ce qu'il te donne la référence du fichier qui pose un problème?)
1
canto

Non je ne sais pas quel fichier pose problème.

Après plusieurs essais, j'ai pu continuer,mais il dit qu'il que le CD qui est dans le lecteur n'est pas le bon, bizarre...

Si j'essaye de graver le CD2 le problème restera t-il le même?

J'avais déjà désinstaler le SIMS de l'autre ordi, c'est pas malin.

Merci
0
tchounette Messages postés 6 Statut Membre > canto

si le cd est pas lisible le faite de le graver ne fonctionera pas (a tu essayer de le réinstaller sur ton ancien ordi?)
0
canto > tchounette Messages postés 6 Statut Membre

Oui j'ai essayé de le réinstaller, et c'est le même problème.

Mais j'ai une amie, qui à les sims deluxe, donc en prenant son CD2 pour l'installation, cela devrait fonctionner, puisque pour jouer il faut que le CD1, et celui là n'est pas abimé.

Je crois que c'est la seule solution.

Merci
0
fred

chez moi les sim's me plante la becanne dès que je mets le cd 2 ,au lieu de passer par setup ou exe j'enregistre sur c: et plus de probleme tout est auto
1
tchounette Messages postés 6 Statut Membre

Sa met arriver la même chose (mais avec un disque additionnel), soit comme tu la dit la rayure a fait que un dossier c'est effacé ou alor (se que j'ai fait) tu réinstalle susqu'a ce que sa marche lol amuse toi bien
bonne soirée
0