Disquette
Geo62128
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Il m'est impossible désormais de lire les fichiers enregistrés sur une disquette. Le lecteur semble tourner cependant. Au bout d'un moment, j'ai le message suivant : "le disque dans le lecteur A n'est pas formaté. Voulez -vous le formater maintenant ? " Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP pro
10 réponses
-
pas grand chose, il semblerais que ta disquette est defectueuse
je rencontre souvent ce probleme dans mon boulot et c pas recuperable -
Merci de ta réponse. C'est bien aussi ce que je pensais. Mais j'espèrais qu'un as de l'informatique aurait un truc. Dans la vie, il faut toujours espérer !
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai eu le même problème avec un vieux portable, comme si le lecteur était usé et devenait capricieux, il lit certaines diskettes et pas d'autres, je crois qu'il n'y a rien a faire.
-
Merci aussi de ta réponse. Je crois bien que c'est rapé !
-
Une bonne solution:
arrètes d'utiliser des disquettes et tu verras tout ira mieux. -
Le voilà, l'as de l'informatique ! Non, je rigole. J'apprécie l'humour. Merci de m'avoir répondu
-
Moi aussi j'aime bien l'humour. Mais plus sérieusement (si je peux y arriver!) ton problème m'arrive souvent dans le cadre de mon travail où l'on utilise beaucoup de disquettes et cela arrive souvent avec des d7 1er prix ou trop vieilles.
As-tu qd même essayer les outils windows tels scandisk ou défrag?
Peux être pourras tu reprendre la main sur tes données.
a+ -
On peut faire un scandisk ou une défragmentation sur une disquette ? Comment faut-il faire ?