Lady Melody Tom Frager
Résolucoq1214 -
je voudrais savoir qui est Lady Melody svp.
Lorsque Tom Frager chante "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais...", qui est "Elle" ?
- Lady melody signification
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Signification :p - Forum Mail
- Mdt signification sms - Forum Mail
- Mvv signification - Forum Sony
- Mvv - Forum Loisirs / Divertissements
27 réponses
- 1
- 2
L'identité de « Elle » dans la chanson Lady Melody de Tom Frager est discutée, avec des interprétations allant d'une personne réelle à des objets comme sa guitare et sa planche. Plusieurs réponses proposent des hypothèses variées, telles que une femme, la guitare, la planche ou d'autres éléments, mais la meilleure réponse réfère à des interviews où l'artiste précise que ce n'est pas une personne précise. D'autres interprétations évoquent des lectures personnelles liées à l'écoute, permettant à chacun de projeter son imagination sur le texte sans consensus explicite pour tous les auditeurs. En dernier lieu, l'éclairage principal reste celui des interviews officielles qui indiquent qu'Elle est loin d'être un personnage unique, laissant place à l'interprétation émotionnelle des auditeurs.
Biz à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-"Elle me suit...
A chaque voyage loin d'ici" : quand il dit ses paroles dans le clip, il est en train de tenir sa planche et on voit qu'il est solitaire et que c'est de elle dont il parle.
-"Elle est ce qui me reste": Là on le voit vraiment, il n'a plus personne, le clip montre une plage déserte pour faire nous donner l'impression que sa planche est sa seule raison de vivre.
-"Dans les orages, les tempêtes
Jamais elle ne m'a quitté quand je m'arrête
D'avancer...j'ai trouvé... ": On remarque qu'il dit "les tempêtes"; c'est a dire que pour Tom Frager, sa planche est la seule chose qui ne va pas l'abandonner.
-"Avec elle je fly away
Tu vois comme un oiseau là haut ": Là ces deux phrases sont vraiment représentatives d'une planche de surf. "Là haut", cela veut dire q'il a l'impression de s'envoler quand il est sur les vagues avec elle.
Voilà, c'était simplement pour vous prouver que si on réfléchit
minutes, on peut comprendre le fond d'une chanson.
je tiens sincèrement à te remercier pour cette information. En effet, étant la + gde fan de Tom FRAGER j'avé lut qu'il emportai partout son doudou ms je ne savai pa ke CT une girafe. Ms je c kil lapel grenadine !!! je v pouvoir men acheté une pareil.
merci merci merci
PS : as-tu d'autres infos sur Tom
bisous
dans sa chanson cela métonne vraiment que certain personne dise que c'est y pas de sa girafe !
Peut etre que apres c'est vrai et que je me trompe mais moi je pense
qu'il parle d'une musique ...
J'ai aussi penser comme certain que il parlait d'une femme mais je dirait plus qu'il parle d'une musique
Apres tetre que je me trompe
Voila
Julie ..
Je suis outrement offusqué de vos interventions et j'aimerais rétablir la vérité sur cette question existentielle. Pour avoir rencontré, en personne, Tom Frager, lors du festival Music&Surf, je peux vous certifié que le elle dans la chanson fait référence a sa girafe qu'il l'accompagne depuis sa tendre enfance.
Bien amicalement
Joey
tan mieu si toi tu connais la vérité au moins tu aura éclairé celui qui posait la question "de qui parle-t-il"
Je te remercie aussi ne prend pas mon message comme un reproche ou une agression surtout pas je voulais juste dire mon point de vu
biz
- 1
- 2