E contenu de mon disque dur est supprimé.
Basia
-
Basia -
Basia -
Bonjour!
Tout à l'heure je viens d'avoir un message de Windows (sortant de la barre des taches) m'indiquant qu'un fichier était endommagé. Il était aussi dit d'exécuter "CHKDSK". Je l'ai fait. J'ai redémarré mon PC. Le contenu de mon disque dur est supprimé.
Comment remédier à ce problême?
Merci de vos réponses.
Salutations.
Tout à l'heure je viens d'avoir un message de Windows (sortant de la barre des taches) m'indiquant qu'un fichier était endommagé. Il était aussi dit d'exécuter "CHKDSK". Je l'ai fait. J'ai redémarré mon PC. Le contenu de mon disque dur est supprimé.
Comment remédier à ce problême?
Merci de vos réponses.
Salutations.
A voir également:
- E contenu de mon disque dur est supprimé.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut as tu un antivirus? si c'est pas le cas fait un scan en ligne ici :
http://www.bitdefender.fr/scan/license.php
@+++++++
http://www.bitdefender.fr/scan/license.php
@+++++++
Re-bonjour!
Je vais essayer, mais vois-tu, c'était un message de Windows dans la barre des tâches ( comme pour les mises à jour où on te demande si tu veux mettre à jour ton pc) et c'était marqué qu'un fichier était endommagé et il était écrit d'essayer d'exécuter "CHKDSK". Je l'ai fait et maintenant il ne me reste presque plus rien sur mon disque dur de 200gigas.
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer, mais vois-tu, c'était un message de Windows dans la barre des tâches ( comme pour les mises à jour où on te demande si tu veux mettre à jour ton pc) et c'était marqué qu'un fichier était endommagé et il était écrit d'essayer d'exécuter "CHKDSK". Je l'ai fait et maintenant il ne me reste presque plus rien sur mon disque dur de 200gigas.
Merci pour vos réponses.
J'ai fait le scan avec bit defender mais il ne trouve aucun virus... J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais comment faire pour retourner en arrière étant donné que ma restauration système ne marche plus?
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
salut si la restauration ne marche pas alors je vois pas comment tu peu revenir en arriere
et deja pourquoi la restauration ne marche plus? y'a t'il un message d'erreur?
@+++++++
et deja pourquoi la restauration ne marche plus? y'a t'il un message d'erreur?
@+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question