A voir également:
- Problème freebox tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
bonjour
sur internet avez vous essayer de taper l'adresse : 192.168.1.1 pour voir si votre connexion TV est bien activée ?
cordialement
sur internet avez vous essayer de taper l'adresse : 192.168.1.1 pour voir si votre connexion TV est bien activée ?
cordialement
bonjour
essayez avec internet explorer
cordialement
essayez avec internet explorer
cordialement
Bon voici la manipulation que j'avais déjà faite et que je re fais :
Je branche le cable éthernet habituellement branché à mon ordinateur pour le connecter à ma freeboxtv hors-tension. Puis quand c'est connecté j'appuie sur le bouton central de ma freeboxtv tout en la mettant sous tension. C'est alors qu'il m'affiche le firmware. J'allume alors ma tv quand il m'affiche freebox tv toujours rien. Je recâble tout normalement, toujours rien..
L'écran de ma tv reste toujours bleu.
Je branche le cable éthernet habituellement branché à mon ordinateur pour le connecter à ma freeboxtv hors-tension. Puis quand c'est connecté j'appuie sur le bouton central de ma freeboxtv tout en la mettant sous tension. C'est alors qu'il m'affiche le firmware. J'allume alors ma tv quand il m'affiche freebox tv toujours rien. Je recâble tout normalement, toujours rien..
L'écran de ma tv reste toujours bleu.
bonjour
essayez ce lien afin de voir s'il n'y pas de mises à jour de pilotes susceptibles de débloquer votre situation
https://www.touslesdrivers.com/
vous cliquez sur l'onglet " mes drivers" après installation d'un plug-in vous lancerez la détection et une proposition de drivers pour votre ordinateur vous sera proposé
cordialement
essayez ce lien afin de voir s'il n'y pas de mises à jour de pilotes susceptibles de débloquer votre situation
https://www.touslesdrivers.com/
vous cliquez sur l'onglet " mes drivers" après installation d'un plug-in vous lancerez la détection et une proposition de drivers pour votre ordinateur vous sera proposé
cordialement
Bon petite modification. J'ai fait la mise a jours de mon système et parrallèlement j'ai mis la radio surprise j'ai le son. J'ai mis les chaines tv, et maintenant j'ai le son des chaines tv. Mais tjrs l'écran bleu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
essayez maintenant de réinitialisez votre box en la débranchant électriquement durant une trentaine de secondes, ça devrait mettre à jour le tout, essayez aussi en changeant de chaîne sur votre télévision
cordialement
essayez maintenant de réinitialisez votre box en la débranchant électriquement durant une trentaine de secondes, ça devrait mettre à jour le tout, essayez aussi en changeant de chaîne sur votre télévision
cordialement
Bon j'ai débrancher et rebrancher mon routeur, j'ai refais un firmware... Rien ne fait , je n'ai tjrs que le son. Maintenant ça doit venir des contacts. Car le fait que la tv reconnaisse la freebox venait du fait du son, et pas de l'image. Reste maintenant à espérer que la freebox envoie de l'image. il faudrait que je test sur une autre tv. Merci en tout cas pour votre aide.
15 oct. 2010 à 19:04