Retard de commande
hiaux
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne reçois toujours pas mes poeles que j'ai commande il y a plusieurs mois ,c'est des pooeles a revetement speciale merci de faire le necessaire
je ne reçois toujours pas mes poeles que j'ai commande il y a plusieurs mois ,c'est des pooeles a revetement speciale merci de faire le necessaire
2 réponses
-
Promis, dès que ce site fera autre chose que de l'entraide entre particulier, et plus exactemetn se mettra à vendre des poelles, on t'en enverra ...
sinon, tu peux nous dire sur quel site tu as acheté tes poelles ... histoire que des acheteurs du meme signe te renseignent -
bonjour
je viens d'amener plus de quinze tonnes de poêles à bois mais je ne pense que ça soit ce genre de poêles ? vous êtes sur un site d'entraide informatique , adressez vous là où vous avez passer commande
cordialement-
-
-
ben oui... du coup, ca leur donne mauvais gout, et quand moi je les cuisine ca sent pas top ....
pourtant d'habitude la viande humaine a bon gout
(pour les défenseurs des droits de l'homme, je parle au 90eme degré... température idéale pour leur cuisson :p )
c'est parti pour troller.. domage qu'on ai déjà un modo dans la conversation -
-
-