Televison sans prise
last-joker
Messages postés
570
Statut
Membre
-
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une television qui n'as pas de prise de courant dessus il n'as pas été couper ni arracher (il n'y a meme pas de sortie sur la tv...) la marque est worldvision j'aimerais savoir comment la faire fonctionner.
Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai une television qui n'as pas de prise de courant dessus il n'as pas été couper ni arracher (il n'y a meme pas de sortie sur la tv...) la marque est worldvision j'aimerais savoir comment la faire fonctionner.
Merci d'avance pour vos reponses.
6 réponses
avec la référence en plus de la marque on (tu) pourrais chercher le manuel d'utilisation.
il y a forcément une prise d'alimentation, elle est peut-etre cachée derrière un clapet.
il y a forcément une prise d'alimentation, elle est peut-etre cachée derrière un clapet.
Bonjour, dna.factory, la marque est worldvision, le modele : WOV300TE01, il y a bien un "trou" derriere (rond avec 4 petits trou au milieu) peut etre que c'est la que je devrais brancher un adaptateur mais en cherchant sur google je suis tomber sur des trucs que je ne comprends pas... :s
Au faite au dessus du "trou" il est ecrit : DC IN
GND
O <== (ca c'est le trou)
+ 24 VDC
Merci d'avance.
Au faite au dessus du "trou" il est ecrit : DC IN
GND
O <== (ca c'est le trou)
+ 24 VDC
Merci d'avance.
genre un trou pour brancher un adaptateur de ce type ?
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
Attention, ce n'est pas celui là, c'est un exemple
utiliser le mauvais adaptateur risque de bousiller ta télé
le mieux c'est d'aller te renseigner à darty
Stop failing the turing test !
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
Attention, ce n'est pas celui là, c'est un exemple
utiliser le mauvais adaptateur risque de bousiller ta télé
le mieux c'est d'aller te renseigner à darty
Stop failing the turing test !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! Oui un truc de ce genre sauf que l'embout est plus gros et pas tout a fait pareil, je me vois pas trop trimballer la tv en bus jusqu'a darty lol
tu notes tout ce qu'il y a de marqué autour de la prise (tu prends une photo pour etre sur)
la solution est probablement dans une adaptateur multiple, qui te permet de choisir la prise que tu veux, avec la tension que tu veux.
mais normalement, à darty, suffit de leur donner la référence de la télé, et ils devraient pouvoir te donner les infos
(tu peux aller à boulanger ou a connexion si tu n'aimes pas Darty)
la solution est probablement dans une adaptateur multiple, qui te permet de choisir la prise que tu veux, avec la tension que tu veux.
mais normalement, à darty, suffit de leur donner la référence de la télé, et ils devraient pouvoir te donner les infos
(tu peux aller à boulanger ou a connexion si tu n'aimes pas Darty)