Reglages son

Résolu
tortue01 -  
 tortue01 -
Bonjour,

J'aimerais pouvoir regler les basses de mon systeme audio. J'ai des enceintes logitechs x-230 avec un caisson de basses et les basses sont reglées au minimum mais y en a toujours trop et les voisins petent des cables ^^
Je m'explique, je suis sous windows 7 64 bits, J ai une carte son directement intégré dans ma carte mere, une asus m2n sli. Quand j etais sous xp tout allé bien, mais depuis que je suis passé sous windob 7 les drivers de ma carte mere ne sont plus utilisables et pas moyen d en trouver sur le site du constructeur nvidia. Du coup je cherche une solution, un logiciel qui me permettrait de regler les basses pour l ensemble de mes sons (musiques, jeux, films...)
J'ai deja cherché dans le panneau de config>son mais je peux rien regler n'ayant pas de driver pour la carte son...
En esperant que vous trouverai une solution,
Merci d'avance

4 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
tu trouvera chez asus
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
tortue01

menu65: je suis allez voir, pas de driver pour windows 7, ca s'arrete a vista... En tout cas merci pour ta rapidité
Pierrot6150: Comment je fais pour voir si c'est une sound max? merci
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

prend celui de vista 64
il devrait marcher
0
tortue01

Pierrot6150: J'ai trouvé ( en regardant ds le manuel de lacarte-mere.php3 carte mere tout simplement ^^) c'est pas une soundmax, c'est C-media Superior Quality Audio7.1 (suis pas sur que ce soit ca en meme temps ^^)
0
tortue01

mmh ca je sais pas, ya rien d'indiquer sur le manuel, juste ecris CODEC (vista ready) Supports S/PDIF Out Interface mais pas de numero
0
tortue01

le probleme c'est qu'avec SIW je ne trouve meme pas la carte son je n'ai aucune indications...
0
tortue01

ok c'est bon j'ai trouvé ( toujours caché dans un coin du manuel ^^) donc c'est C-media CM6501... Donc je n'ai plus qu'a allez sur le site que tu m as donné et telechargé la bonne version?
0
tortue01

bon j'ai cherché sur ton site et sur le net, pas de driver... Shit!
0
tortue01

Le setup.exe de quoi? Enfin je veux dire de quel logiciel?
0
tortue01

menu65: j'ai pris celui de vista mais ca ne marche pas ( g un message d'erreur qui me dis que c'est pris en compte , ou pas le bon OS )
0