A propos des numéros 36300 et 37200???

Fermé
raphia70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 19:19
 bribri - 28 oct. 2011 à 21:56
Bonjour,
Je me suis inscrite exprès sur ce forum pour savoir si vous connaissez ce que sont les numéros 36300 et le 37200 ou alors leur provenance etc svp???
Car pour le 37200, en fait, le contenu du sms provenait bien d'une personne que je connais mais le numéro avec lequel ce sms m'a été envoyé était le 37200. Comme c'était une conversation professionnelle et que c'était la première fois que cette personne-là m'avait envoyé un sms, alors je ne lui ai pas demandé si le numéro était bien le sien ou non.
Par contre pour le numéro 36300, avec ma soeur qui habite à 12.000km de la France, on s'est envoyé bcp de sms ce matin et à un moment donné, le numéro qui s'affichait n'était plus le sien alors que le contenu du message provenait bien d'elle (je le sais parce qu'on discutait avec notre langue natale qui n'est pas le français donc ça ne pouvait provenir que d'elle).
Je ne sais pas si je sais bien expliquer?!
C'est-à-dire que durant les 3 premiers sms provenant de ma soeur, c'était d'abord son nom qui s'affichait sur ma boite de réception vu qu'elle est sur mon répértoire. Mais ensuite, pendant même la conversation par sms, tout d'un coup, ce n'était plus son nom qui s'affichait quand j'ouvrais ma boite mais le numéro 36300. J'ai tout de même ouvert même si j'étais étonnée et effectivement, le contenu des sms provenait bien de ma soeur.
Le truc c'est qu'en lui répondant, j'ai fait "répondre". Ma soeur a quand-même apparemment reçu mes messages vu que la conversation continuait normalement. Du coup d'ailleurs, j'ai oublié de lui demander si elle savait qlq chose à propos de ce numéro ou non.

Je n'y connais rien à ces numéros spéciaux et je m'inquiète un peu.
Qlq1 pourrait m'expliquer svp??? Merci d'avance!



2 réponses

Moi pareil aujourd'hui je viens de recevoir un sms de ce numero je sais que c'est un ami aussi étant donné que la suite de la conversation suit et est en anglais étant lui aussi tres loin de la France, avant ca me marqué son nom c'est la premiere fois que ca me fait ca aussi. Peut etre parce que ca vient de l'etranger si quelqu'un a une reponse ca serait cool.
3