Serveur Aion

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cris -
Bonjour,

je savoir ou je peut trouvé un bon serveur pour Aion

ou il y a pas trop de jour car j'ai la connexion un peut mente

Merci d'avance
--
A voir également:

19 réponses

Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Car ils proposent un contenu gratuit à la place des serveurs normalement payants.
C'est un peu comme un site qui proposerait de télécharger des films gratuitement.
1
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Help please
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c'est autans difficile
0

Bonjour, si tu cherches un serveur privé c'est interdit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi alors je suis sensé joué comment

quelqu'un peut me dire avec plus de précision
0

Il faut creer un compte NCsoft, et appliquer le code d'acces que tu as reçu en achetant le jeu(en magasin ou sur internet). Il faudra ensuite l'installer, et te connecter avec tes identifiants.
Tu pourras alors choisir un server sur une liste qui sera affichée et creer ton premier personnage
0

je n'est pas le code d'acces,il y a pas d'autre solution
0

je ne peut pas joué sans ce NCsoft il y a pas d'autre serveur ?
0

Il ya bien d'autres serveurs, on appele ça des serveurs privés, et ils sont illégaux, donc personne ne t'aidera ici
0

pourquoi sont il illégaux
0

Merci pour info
0

je veut savoir comment crée un compte pour joué car le comte que j'ai crée dans NCsoft ne marche pas
0

SOS SVP
0

Salut, tu as simplement créé un compte gratuit, maintenant tu dois acheter le jeu aion dans la rubrique "boutique" du site ncsoft
0

merci

j'ai le installer pourquoi le télécharger, j'ai besoin d'un compte
0

Re, tu l'as installé à partir d'un CD?
0

oui 11go de donné plus la mise ajour 1 go
0

Dans la boite ou sur le CD, tu dois avoir un code..
Connecte toi sur ton compte NCsoft, trouve la rubrique "mettre le compte à jour" ou "appliquer un code" quelque chose comme ça, et entres y la clé.
Tu pourras alors choisir un nom de compte et un mot de passe et te connecter en jeu
0
Cris

serveur prive ses pas interdi lol car il a bc de serveur aion priver exemple infinyte, serveur aion ciel, serveur aion effect pour en cree un fo logiciel mysql apres telecharger le serveur aion ( priver ) apres faire la detabase etc
0