Imcomptabilité matériel??

Thall -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai commandé une config en kit sur internet, et aprés montage le pc ne veut pas démarrer. Je pense a une imcomptabilité matériel, ce qui m'étonerait puisque c'est une configuration proposé par le site.
Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel® Core(TM) 2 Quad Q8300 (quad core - 2.5 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
. Carte graphique Radeon HD 5770, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

Merci de me dire si tout ces composant sont compatible.

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

pour moi la compatibilité n'as rien a voir.
quand tu allumes, y a rien de rien qui se passe ?
pas un ventilo qui se met en route ou qq chose ?

as tu déjà monté des pc ? est tu bien sur d'avoir bien tout branché entre l'alim et la carte mère ?

y a un fil qui va du bouton "on/off" de la tour, est il bien branché a la carte mère ?
0
Thall

Oui oui, j'ai tout branché correctement. Vérifier par quelqu'un qui s'y connait bien. Le pc démarre mais aucun signal a l'écran. Essaye avec le chipset graphique de la carte mére idemn. Voila donc je ne voit qu'un proleme de comptabilité matériel ce qui serait aberrant pour le site qui ma vendu le kit .
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

as tu des bips au démarrage ? le matos est parfaitement compatible....
0