Code 19 point d'exclamation plus de son

bellam-y Messages postés 35 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Suite au rogue security tool, Realtek AC'97 Audio sur (acer T135-5970) ne fonctionnait plus.
J'ai réussir a enlever security tool puis j'ai installé des drivers plus recent sur touslesdrivers.com mais il y a toujours le point d'exclamation sur Realtek AC'97 avec "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" SVP aidé moi je n'en peu plus.

35 réponses

bellam-y Messages postés 35 Statut Membre

J'ai fait les 2 premiers procédure et j'avais bien deja supprimer security tool
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement, après desinstallation du noyau microsoft, ça ne devrait pas revenir au demarrage, essaye de les desinstaller en mode sans echec
Si vraiment au redemarrage, tu en as encore une 10aine qui revient, je te conseil de poster dans la partie virus/securité, afin d'établir un bilan pour être sûr que tu n'est plus de traces
0

En mode sans echec il n'y avait pas les périphérique avec le nom noyau Microsoft.Il y avait seulement Realtek mais le som ne marché pas je les désinstaller mais en redermarrange tous est revenu
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

désolé du retard, tu en es ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujour au meme points et ces assez dur llol
0

as tu posté comme je t'avais dit dans la section virus // securité afin d'etablir un rapport si il y avais une infection ?
0

Ok, je viens de voir que oui et tu n'a pas eu de réponses, je vais te donner un coup de pouce
0

ok
0

je reviens sur ce sujet, apparement le nettoyage est terminé ?
0

Bonjour,

Oui le nettoyage est terminé, j'ai pris le drivers sur le site du constructeur mais le problème reste j'ai toujours les noyau Windows avec des points d'exclamation
0

donc on tourne en rond.

Si tu fais un clique droit sur l'un des "noyau microsoft" = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0

Oui voilà:
SW\{CD171DE3-69E5-11D2-B56D-0000F8754380}\{9B365890-165F11D0-A195-0020AFD156E4}
0

Bon ca ne m'aide pas plus
As tu ressayer de réinstaller ton pilote audio en mode sans echec ?

Sinon as tu tes cd windows, le plus simple va être de reparer le système
0

Désole de ne pas répond avant je suis en déplacement en se moment.
Si je répare le système est ce que je fait perdre toutes mes donnée et documents
0

Oui il y a un risque, normalement lmorsque tu fait "reparer", le système sauvegarde toutes tes données et tu les retrouve une fois le pc réparé, mais par plus de sécurité, il vaut mieux quand même les sauvegarder sur un support externe
0