Historique de navigation sur lo.st Anita93 - Dernière réponse le 14 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais récupérer l'historique de navigation sur lo.st car je soupconne fortement ma fille ado de visiter des sites pro-anorexie, j'ai peur pour sa santé. Merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, lo.st est déjà une infection, installée par EOREZO ! tu reçois des pub de tout genre ! elle ne se promène pas forcement sur des sites de C** !!! O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Masquer une commande amazon Akim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, lo.st est déjà une infection, installée par EOREZO ! tu reçois des pub de tout genre ! elle ne se promène pas forcement sur des sites de C** !!! O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø