Lag sur mes jeux du jour au lendemain

midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -  
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour chers internautes,

Voici mon problème : Il y a quelques jours encore je jouais à starcraft 2 en Ultra sans avoir un seul pet de lag et depuis hier, du jour au lendemain, je suis obligé de me mettre en qualités faible pour pouvoir avoir un jeu fluide... Pareil pour CSS... Avez vous une idée d'où pourrais venir le problème et comment le réparer ?

Merci d'avance à tous

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Donc les jeux ne laguent pas, ils rament. C'est pas du tout la même chose :D.
0
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

ouais enfin je me comprend puis les 3/4 des gens ne connaissent pas la différence donc bon... Puis ca me donne pas de réponse ^^
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'était pas le but, c'était pour éclaircir le problème ;).

Si t'as rien installé de nouveau, je pense qu'il faudrait faire un checkup de ton PC au niveau des infections, juste pour être sur.

Si tu le veux, je peux déplacer ton sujet de section.
0

heu ouais je veux bien parce que j'ai même pas regardé la section ou je l'avais posté en fait j'ai oublié :/. non j'ai rien installé de nouveau mais il y a eu une mise à jour de ma carte graphique il y a quelque temps mais je ne me souviens plus si j'avais déjà tester de jouer après cette mise à jour ou pas :/ donc je ne sais pas si ca peux venir de là
0

Je doute quand même que "Virus/sécurité" soit le bon emplacement pour ce topic aussi ^^. Je ne pense pas qu'un virus cible uniquement les jeux (tous mes autres logiciels marchent très bien ce n'est que les jeux qui rames je pense que c'est plus un problème de carte graphique)
0