Lecteur XBOX 360 Muti zones?

Fermé
ARLONGGG - 14 oct. 2010 à 13:09
 Dionys - 15 oct. 2010 à 03:15
Bonjour,

Est ce que le lecteur de la xbox 360 est multi zones ? (zone 1 en particulier)
A voir également:

4 réponses

UP
0
hello , de base non , le lecteurs n est pas multizonne pour les dvd .
pour les jeux , c est au cas par cas , certain jeux jap et us passe dans une euro
(la plupart) alors que certain jeux non . c est ce qu on appele les jeux free zone et les jeux zonné .
0
Et pour les DVD (j'aurai du préciser) c'est pareille?
0
Pour les dvd , c'est pire , dans le sens ou tous les dvd sont zoné ... donc avec une xbox euro , il te faudra des DVD euro .

Encore que pour les jeux faut voir au cas par cas ... mais pour les DVD c est mort.

Apres ya des bidouilles possible pour passé les DVD et les jeux qui passe pas, mais bon ... faut changer manuellement le format de la console , c'est plutot compliqué , ca necessite une puce et/ou un lecteur flashé . mais bon , du coups si ton euro passe en format us pour passer un dvd us , admetons , ba quant tu voudras metre un dvd euro faudra de nouveau que tu passe en format euro .

C'est plutot compliqué , ca necessite une puce et/ou flashage de la console .
C'est risqué car microsoft repere quant tu es sur xboxlive les consoles trafiqué ...
ET DONC tu peux te faire bannir definitevement ta console , et tu ne poura plus jamais jouer en reseau avec cette console ... de plus une console bannie ne vaut plus rien si tu veux la revendre ...

Donc voila ... est ce que ca vaux vraiment le coups de faire ca , sachant les risques ?? pour moi la reponse est clairement non . voila ca c est en ce qui concerne les DVD .

Pour les jeux c est different dans le sens que la plupart des jeux ne sont pas zonné , mais faut voirs au cas par cas ... et c est pas marqué sur la boite . faut se renseigné sur internet . et sinon pour passé des jeux qui sont zonné , ba la bidouille est la meme que pour passé des DVD zonné avec les meme risque .

Je vais pas rentré dans les detailles , mais ses histoires de zonnage sont des histoires de gros sous . J'ai deja geulé chez microsoft a ce propos ... tous ce
qu'il ont su me dire c est "on est vraiment desolé pour toutes les genes
occasionné " ...

bref si tu veux lire tes dvd US sur une xbox euro , je te conseille de laissé tombé .
faire dezonné un lecteur dvd revient beaucoups moins chere et c est sans risque .
la xbox , c est trop risqué .

Pour les jeux la plupart sorte en france et beaucoups dezonné , donc a moins de vouloirs absolument jouer au dernier jeux de drague a la mode au japon qui ne sort que au japon et pas ailleurs et qui est zonné ... ca vaut pas le coups non plus de ce prendre la tete .

Voila , j 'espere que mes explication auront été claire ^^

bye .
0