Formatage de la partition principale
Résolu
Tiferod
Messages postés
130
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'avais à la base Windows XP, et j'ai installé depuis Windows 7 sur mon 2ème DD.
Mais j'aimerais maintenant formater mon 1er disque dur avec dessus Windows XP pour gagner de la place. Le problème : Windows me dit que c'est impossible, que ce soit clic droit sur le DD puis Formater ou clic droit Ordinateur puis Gérer, Gestion des disques et formater.
Merci de vos réponses.
J'avais à la base Windows XP, et j'ai installé depuis Windows 7 sur mon 2ème DD.
Mais j'aimerais maintenant formater mon 1er disque dur avec dessus Windows XP pour gagner de la place. Le problème : Windows me dit que c'est impossible, que ce soit clic droit sur le DD puis Formater ou clic droit Ordinateur puis Gérer, Gestion des disques et formater.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Formatage de la partition principale
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Salut,
tu tentes de formater depuis windows 7 ? Parce que depuis windows xp c'est impossible.
Sinon il faudra passer par un logiciel tierce, du type easeus partition master ou Gparted (livecd)
tu tentes de formater depuis windows 7 ? Parce que depuis windows xp c'est impossible.
Sinon il faudra passer par un logiciel tierce, du type easeus partition master ou Gparted (livecd)