Copie cassette mini DV sur ordi via i.LINK

Fermé
Viviane VIGER - 14 oct. 2010 à 00:34
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 14 oct. 2010 à 00:40
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas à enregistrer sur mon ordinateur les cassettes mini-DV réalisées avec un camescope SONY DCR-HC 47 en connectant ce dernier à mon ordi via un câble i.LINK. J'ai enregistré mon camescope auprès de SONY, j'obtiens la fenêtre "import from tape" mais je n'ai pas la main pour cocher la case d'option "import from the beginning of the tape". Je ne connais pas grand chose dans ce domaine et je suis d'autant plus surprise que je n'ai aucun problème pour enregistrer sur mon ordinateur les clips vidéo réalisés avec mon appareil photo Canon.
Un grand merci à qui pourra m'aider. (je suis sous XP). Cordialement. VL



A voir également:

1 réponse

CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
14 oct. 2010 à 00:40
Bonsoir,

J'avoue que c'est plutot bizarre. Cependant certains programmes sont plus ou moins fait à "l'arrache" par des constructeurs et certaines choses non peaufinées sont ennuyeuse: genre la sourie qui ne se transforme pas en main quand on passe sur un bouton. Tu as essayé de cliquer dessus malgré tout?

Quel est le nom du programme que tu utilises? Il y a peu être moyen d'en télécharger un à jour qui ne poserais pas de problème.
0