Enlever lecture seule

Résolu
Bonjour,

J'ai un dossier dans mon disque dur (c:/) et il est en lecture seule, j'ai chercher sur internet comment l'enlever et il yavait deux méthodes, s'approprié le dossier (j'ai fait mais ca marche pas, a chaque foi que je décoche ll case lecture seule, elle revient) et la méthode du attrib -R via invites de commandes et ca na pas marché non pluu
Svp aidé moi!

5 réponses

  1. Un dossier serai toujours en lecture seule ce sont les fichiers du dossier à qui tu dois retiré le lecture seule (la case devient cochée+grisée)
    0
    1. Bonjour .

      N y' aurait pas Trustuedinstaller comme propriétaire par hasard.

      Pour la commande attrib , il lancer la commande cmd.exe en

      mode administrateur , cliquer sur Démarrer , taper cmd , puis en haut

      faire un clic droit sur cmd.exe , cliquer sur

      Exécuter en tant qu'administrateur , taper

      cd\
      dir toto /s /p /q
      ( vous saurez qui est propriétaire)

      (toto représente le nom du fichier)
      0
      1. Je suis bien le propriétaire, et c'est ca que je ne comprends pas. Donc en gros, Cé un dossier d'un logiciel, quand je l'ai installer pour la premiere foi sur mon pc, j'ai enlever la lecture seule, toute a bien marcher, mais puis il a bugger, alors je l'ai réintsaller tous c'est déroulé très bien mais la quand j'ai envie d'enever la lecture seule, elle s'enleve pas.
        0
        1. Essayer en mode sans échec , car il se peut qu'il soit verrouillé par un

          service quelconque .
          0
          1. Le logiciel fonctionne ou pas?

            S'il fonctionne quelle est l'utilité d'enlever la lecture seule?
            -1
            1. il fonctione mais j'ai rajouté certaines chose avent et maintenant jai envie de les remettres mais pas possible, on ne pe rien renommer ni rajouté aux dossiers
              0