LIVEBOOK frauduleux:inaccessible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour! Le site "Livebook" a été rendu inaccessible;il serait,paraît-il,frauduleux... Cela m'a inquiétée,car j'y suis allée parfois; alors,quelle genre de fraude? quelqu'un a-t-il une idée? y-at-il une menace après coup? Ce que j'avais remarqué,c'était la totale incohérence des propos tenus (malgré un bon départ sur des citations);grossièretés,insultes,RACISME ont pris le relais de citations anodines. Un moderator est intervenu,et s'est fait prendre à parti! c'est devenu si pesant que j'ai quitté,un vrai forum pour ados frustrés! Je n'ai pas compris comment,depuis Facebook,j'avais atterri là! Autre pb sur Facebook,que je signale aussi: l'insidieux"Facemoi" (prononcer,fesse-moi...c'est élégant...je n'ai réalisé que plus tard). Quelqu'un en sait-il plus?
A voir également:
- LIVEBOOK frauduleux:inaccessible
- Sms frauduleux credit agricole - Guide
- Mail frauduleux netflix - Guide
- Mail frauduleux mcafee - Accueil - Piratage
- Mail frauduleux urssaf - Guide
- Mail frauduleux spotify - Accueil - Arnaque
1 réponse
à l'attention de...je ne sais plus qui,qui sétonnait de la chose:c'est -c'était bien ce que je disais:une fraude!le site a été fermé,et Facebook affiche "(sens interdit) Désolé: le lien que vous tentez de suivre est considéré comme frauduleux par les utilisateurs de Facebook...."etc.Lire la suite sur Facebook,en cliquant sur l'une des citations que l'on avait marqués en "J'aime" sur ce site douteux 'rien à voir avec le vrai Livebook).Ayant unpeu contribué à cette clôture,je savais bien que je n'avais pas rêvé.