Virus recalcitrant
edgard3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j"ai un probleme au niveau de mon serveur je sui au faite dans un cyber cafe et il ya un virus qui s'est attaquer a mon serveur il met tout ce qu'il y a comme dossiers en racousis et quand tu fait double clic rien ne s'affiche
A voir également:
- Virus recalcitrant
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
il s'agit probablement de Xpend#12, le virus né en Grèce et qui se propage depuis fin aout. Tu peux supprimer les raccourcis et ils ne réapparaîtront que toutes les 2 heures (ou 3 heures selon ton système d'exploitation).
Courage !
Courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très bien, ça.
J'espère que tu as eu beau temps, au moins.
Sauf que : qu'est ce qui t'autorise à décider que c'est justement ça qui arrive à edgard3 avec si peu d'infos et alors que deux mois après les sites de sécurité n'ont rien signalé ?
J'espère que tu as eu beau temps, au moins.
Sauf que : qu'est ce qui t'autorise à décider que c'est justement ça qui arrive à edgard3 avec si peu d'infos et alors que deux mois après les sites de sécurité n'ont rien signalé ?
Ça, c'est une opinion, respectable en soi, mais pas un éclaircissement à la situation décrite.
Donc : qu'est ce qui t'autorise à décider que c'est justement ça qui arrive à edgard3 avec si peu d'infos et alors que deux mois après les sites de sécurité n'ont rien signalé ?
Donc : qu'est ce qui t'autorise à décider que c'est justement ça qui arrive à edgard3 avec si peu d'infos et alors que deux mois après les sites de sécurité n'ont rien signalé ?
Ben pourtant, tu t'en es pas privé ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19470209-virus-recalcitrant#4
.
.