Virus recalcitrant

edgard3 Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j"ai un probleme au niveau de mon serveur je sui au faite dans un cyber cafe et il ya un virus qui s'est attaquer a mon serveur il met tout ce qu'il y a comme dossiers en racousis et quand tu fait double clic rien ne s'affiche

A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui ?
Merci pour cette information.
C'est bien intéressant, ça.

0
edgard3 Messages postés 3 Statut Membre

tu es qui pour me dire ca............ .
0
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

?

Juste quelqu'un qui sait lire.

0
KizerX

il s'agit probablement de Xpend#12, le virus né en Grèce et qui se propage depuis fin aout. Tu peux supprimer les raccourcis et ils ne réapparaîtront que toutes les 2 heures (ou 3 heures selon ton système d'exploitation).
Courage !
0

Tiens, un voyant-médium-télépathe !

.
0
KizerX

non, j'étais à Athènes au moment où l'affaire à commencé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est très bien, ça.
J'espère que tu as eu beau temps, au moins.

Sauf que : qu'est ce qui t'autorise à décider que c'est justement ça qui arrive à edgard3 avec si peu d'infos et alors que deux mois après les sites de sécurité n'ont rien signalé ?

0
KizerX

La même chose qui t'autorise à poster des messages de reproches. Vérifie, dans la majorité de tes posts, nombreux et pertinents par ailleurs, tu t'insurges contre la manière qu'on les gens d'écrire ou bien de la façon qu'ils ont de présenter leurs questions.
0

Ça, c'est une opinion, respectable en soi, mais pas un éclaircissement à la situation décrite.

Donc : qu'est ce qui t'autorise à décider que c'est justement ça qui arrive à edgard3 avec si peu d'infos et alors que deux mois après les sites de sécurité n'ont rien signalé ?

0
KizerX

Mais rien ne m'y autorise justement.
0

0