Partition Perdue

Fermé
neosniper1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 13:53
neosniper1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 30 nov. 2005 à 13:40
Bonjour;
je possede un HDD de 80Go, dont 3 partitions C: pour Win XP. D et E pour stockage.
j ai installer Mandrak linux sur le partition E. apres avoir rencontrer trop de probleme avec linux, et je voulais le desinstallé, et par erreur g formater avec le CD 1 de linux(mandrak), mais là g fait n importe koi, et apres avoir repartitionné mon HDD avec win XP, en 3( C,D,E) et chaque partition contien 20 Go, je trouve pas les 20 Go qui reste., .
ma question est la suivante: est ce qu il ya une methode dont je peut tt effacé pour retrouvé ce qui manque sur mon HDD.?
merci a tout qui enrechis le forum.
A voir également:

2 réponses

vas dans xp
panneau de config
outils d'administration
gestions de l'ordinateur
stockage
gestions des disques

de la tu pourras sans probleme voir et gerer tes partitions
0
neosniper1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
30 nov. 2005 à 13:40
Bonjour, en 1 er merci pour ta reponse.
g essayé ce que vous m avez montrer mais tjrs pas de solution car meme la il manque le reste. une chose est sure, l espace que je cherche je l es formater avec le CD de linux c pour ca qu il est invisible. mais comment corrigé ca ?
petite correction: g perdu 10 Go pas 20Go comme g deja expliqué en 1 er message.
merci encore une fois
0