Virus
Résolu
omer42
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
omer42 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omer42 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je demare l'ordinateur avira me sort plein de message virus cheval de trois.Comment je peut l'éffacer SVP
quand je demare l'ordinateur avira me sort plein de message virus cheval de trois.Comment je peut l'éffacer SVP
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
salut
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13