Problème de lien de verification itunes

pierrolefou -  
 Patrice -
Bonjour,

Je parcours ce forum depuis une petite heure déjà et je ne trouve pas de solution a mon problème...

Pour faire court : je me suis inscrit a itunes j'ai créer mon compte, (jusqu'ici tout va bien) je reçoit bien l'e-mail de confirmation mais le problème est que dans le mail le lien est inexistant!!!

j'ai un compte free, et je pense que le problème viens de la, souvent la police a des erreur comme pour les "é" ou les liens. Je pense que le portail free.fr(désolé pour la pub) ne peut pas ouvrir certain lien et comme Itunes sécurise énormément il ce peut qu'il y ai un conflit...

Ce n'est la qu'une supposition et peut-être suis-je un cas isolé mais je vous en pris, aidez-moi! je deviens fou! j'ai eu mon iphone il y a une semaine, et depuis j'enchaine les problèmes... je viens de réussir a reformater mon pc et si près du but je rencontre un nouveau problème...

donc mes questions sont celles-ci : si je change de logiciel de lecteur de mail cela résoudra-t-il le problème? (Thunderbird?)
sinon, une autre solution? des configuration a changer sur free ou sur Mozilla? (le problème est le même sur Mozilla et IE)

merci d'avance amis internautes!

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Patrice

J'ai exactement le même problème. L'avez-vous résolu ?
0