Donné cellulair virgin
katou
-
untel -
untel -
Bonjour,
alor moi j en né un peut mar car sa fait deux jours que je n arrive pas avec ma sim virgin mobile et mon forfé internet illimité a rentré les donnée celulair pourtan je fait comme plin de monde explike mai rien a y fair kelkun peut il maidé de a a z svp
cord et surtt dsl
alor moi j en né un peut mar car sa fait deux jours que je n arrive pas avec ma sim virgin mobile et mon forfé internet illimité a rentré les donnée celulair pourtan je fait comme plin de monde explike mai rien a y fair kelkun peut il maidé de a a z svp
cord et surtt dsl
A voir également:
- Donné cellulair virgin
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Donne moi un mot de passe à 8 caractères - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Je suis Community Manager pour Virgin Mobile. J'interviens dans le but d'information diverses ou de gestion de certains litiges rencontrés par nos internautes.
Je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnés. N'hésitez à me communiquer votre numéro d'appel ainsi qu'un résumé de la situation, par mail à melina@virginmobile. .fr ou par MP.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne Journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis Community Manager pour Virgin Mobile. J'interviens dans le but d'information diverses ou de gestion de certains litiges rencontrés par nos internautes.
Je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnés. N'hésitez à me communiquer votre numéro d'appel ainsi qu'un résumé de la situation, par mail à melina@virginmobile. .fr ou par MP.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne Journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile.