Cherche animé ... Sauvegarder Signaler nrayane - Dernière réponse le 5 nov. 2010 5 réponses Bonjour, Voila J'ai fini plusieurs anime genre code geass Kiba et black butler mais j'aimerai savoir si vous en connaissais pas quelque uns de ce genre avec d'aussi bon dessins car j'aime pas trop les mangas avec genre le dessins ancien. Merci pour vos prochaine réponse ;) Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler taoumi1 Si tu a aimer code geass je te conseille death note Réponse 2 / 5 ... Signaler nrayane Auteur Déja vu ^^ j'ai vu aussi eureka seven bleach one piece Mar... Réponse 3 / 5 ... Signaler nrayane Toujour d'actualité^^ Réponse 4 / 5 ... Signaler taoumi1 Spiral peut-être Réponse 5 / 5 ... Signaler taoumi1 SI tu aime les manga avec des genre de dessin acien tu aimera peut-être akagi mais je suis paas sur que tu comprenne le jeux Discussions similaires Problème de visualisation de vidéos MissApricot voir anime ne fonctionne plus lemangeek mangas anime vostfr oublie du titre jimlixe manga anime vf gabybounty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler nrayane Auteur Déja vu ^^ j'ai vu aussi eureka seven bleach one piece Mar...
Réponse 5 / 5 ... Signaler taoumi1 SI tu aime les manga avec des genre de dessin acien tu aimera peut-être akagi mais je suis paas sur que tu comprenne le jeux