Résiliation loi Chatel
lili25
-
Erwen29 -
Erwen29 -
Bonjour,
Après avoir cherché longuement sur internet, je ne parviens pas à savoir si je peux ou pas invoquer cette loi pour résilier mon forfait contracté en 2004, dont la formule a été modifié en 2006... Depuis, la seule chose qui fait que je suis réengagée chez orange, c'est que en avril dernier une conseillère m'a appelé et m'a proposé une option gratuite, sans me dire qu'elle était assortie d'un réengagement de 12 mois.
De fait, je suis réengagée jusque avril 2011.
Puis je donc invoquer cette loi et résilier mon abonnement?
Après avoir cherché longuement sur internet, je ne parviens pas à savoir si je peux ou pas invoquer cette loi pour résilier mon forfait contracté en 2004, dont la formule a été modifié en 2006... Depuis, la seule chose qui fait que je suis réengagée chez orange, c'est que en avril dernier une conseillère m'a appelé et m'a proposé une option gratuite, sans me dire qu'elle était assortie d'un réengagement de 12 mois.
De fait, je suis réengagée jusque avril 2011.
Puis je donc invoquer cette loi et résilier mon abonnement?
A voir également:
- Résiliation loi Chatel
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Loi appel 3h - Forum Mobile
- Loi fast fashion - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'avais pas contracté cette option te ré-engageant sur 12 mois tu aurais pu faire ta résiliation tout de suite. Mais dans ton cas (malheureusement) tu dois attendre la fin de ton engagement car la loi chatel n'est possible que pour un engagement de 24 mois.
Si tu veux plus d'infos, j'ai trouvé ce site qui t'explique la loi clairement :
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
Bon courage !
Si tu n'avais pas contracté cette option te ré-engageant sur 12 mois tu aurais pu faire ta résiliation tout de suite. Mais dans ton cas (malheureusement) tu dois attendre la fin de ton engagement car la loi chatel n'est possible que pour un engagement de 24 mois.
Si tu veux plus d'infos, j'ai trouvé ce site qui t'explique la loi clairement :
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
Bon courage !