Aide - Nouveau téléphone.
Milie-chan
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
Je suis chez SFR et je vais surement changer de téléphone demain grâce à une offre permettant de passer du forfait bloqué à forfait normal et de changer de portable, les prix étant moins chers. Seulement je ne sais pas vraiment quel téléphone prendre ou du moins j'hésite entre deux téléphone..
Je ne veux pas de Lg pour leurs nombreux bugs et pas de Sony Ericsson, j'ai déjà fait l'expérience et niveau batterie, c'est galère. Pour l'utilisation, ça seras plutôt sms que appel, j'écoute la musique de temps en temps avec et je souhaiterais avoir quelque chose de bien pour aller sur internet à ma guise, ainsi que un bon téléphone niveau qualité de l'écran et taille.
Pour ceux que j'hésite c'est entre le Nokia N97 et le Samsung Galaxy S mais vous pouvez m'en proposer d'autres.
Que me conseillerez vous par apport à mes attentes ?
Merci de vos réponses.
Je suis chez SFR et je vais surement changer de téléphone demain grâce à une offre permettant de passer du forfait bloqué à forfait normal et de changer de portable, les prix étant moins chers. Seulement je ne sais pas vraiment quel téléphone prendre ou du moins j'hésite entre deux téléphone..
Je ne veux pas de Lg pour leurs nombreux bugs et pas de Sony Ericsson, j'ai déjà fait l'expérience et niveau batterie, c'est galère. Pour l'utilisation, ça seras plutôt sms que appel, j'écoute la musique de temps en temps avec et je souhaiterais avoir quelque chose de bien pour aller sur internet à ma guise, ainsi que un bon téléphone niveau qualité de l'écran et taille.
Pour ceux que j'hésite c'est entre le Nokia N97 et le Samsung Galaxy S mais vous pouvez m'en proposer d'autres.
Que me conseillerez vous par apport à mes attentes ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Aide - Nouveau téléphone.
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Hum, vu l'utilisation que tu veux en faire, je te propose l'iPhone 4
Avec un forfait origami star (30€/mois, sms illimités, internet illimité, 2H d'appels), ce sera parfait ;)
A savoir que l'iPhone 4 est a 250€ ;)
PS : si tu l'achete, tu ne le regrettera pas, c'est moi qui te le dis ;)
Et t'as raison, LG, c'est nul ^^
Avec un forfait origami star (30€/mois, sms illimités, internet illimité, 2H d'appels), ce sera parfait ;)
A savoir que l'iPhone 4 est a 250€ ;)
PS : si tu l'achete, tu ne le regrettera pas, c'est moi qui te le dis ;)
Et t'as raison, LG, c'est nul ^^