Branchement de deux demos sur une meme tete

Fermé
redevil - 12 oct. 2010 à 19:19
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 oct. 2010 à 09:47
Bonjou
tout d'abord je veux m'excuser au forum , parce-que je n'ai pas su ou mettre ma question donc je me suis dit que " vidéo numérique été celui qui s'en rapproche le plus.

voila , j'ai un récepteur numérique aston xena 1700 que j'ai installé dans une chambre et un autre récepteur numérique starsat 6300 super que j'ai installé dans le salon ; les deux récepteurs sont relier a une parabole plus précisément une tête a deux sortie ( j'ai deux têtes une pour astra et l'autre pour hotbird , les deux ont deux sorties chacune puis le tt passe par deux dérivations un par chambre )

mon problème est le suivant : quand j'allume les deux récepteur en même temps le signal se coupe sur le récepteur starsat tandis qu'il diminue sur aston , et je doit a chaque fois éteindre le récepteur aston pour avoir un signal sur le starsat

d'après vous quel est la solution pour avoir du signal sur les deux récepteurs en même temps ??

merci a tous

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
13 oct. 2010 à 09:47
Bonjour
je n'ai pas de reponse directe mais il y un site :www.telesatellite.com ou se rencontrent les utilisateurs de satellite. il y un conflit entre le sdeuxdemos sat et la tete a deux sorties mais pourquoi?
desolé, salut
0