Lecture fichiers avi dv sur télé
bernator
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bernator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t'il dans le commerce un boitier lecteur multimédia capable de lire les fichiers AVI DV issus de mes montages vidéos.
Merci
existe t'il dans le commerce un boitier lecteur multimédia capable de lire les fichiers AVI DV issus de mes montages vidéos.
Merci
A voir également:
- Lecture fichiers avi dv sur télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance aucun :-(
Les fabricants se sont plus tournés vers la AVCHD ou le H.264 ou autres et ont complètement oublié le DV, je me demande même s'ils y ont pensé un jour.
Si tu trouves la perle rare fait un retour sur le forum, je suis sur que tu feras un grand plaisir à tous les amateurs de montages en DV ;)
Cordialement
A ma connaissance aucun :-(
Les fabricants se sont plus tournés vers la AVCHD ou le H.264 ou autres et ont complètement oublié le DV, je me demande même s'ils y ont pensé un jour.
Si tu trouves la perle rare fait un retour sur le forum, je suis sur que tu feras un grand plaisir à tous les amateurs de montages en DV ;)
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~