Mon poste de travail a disparu!

beenly -  
 beenly -
Bonjour,

Mon poste de travail à complétement disparu de mon ordinateur, comme s'il était désactivé, ou supprimé.

Et quand jy accède par:
%SystemRoot%\explorer.exe /e,::{20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d} , il est vide.

Quelqu'un a une idée de comment résoudre ça?

Capture d'écran:
http://i.nanoimg.com/KOwFg.png
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

si vous avez accès à vos programmes vous pouvez faire une restauration du système
1
beenly

Impossible, j'ai désactivé ce service!
0
Utilisateur anonyme

ouh là là ! faut pas faire ça, la preuve.

Rassurez vous j'avais fait la même erreur et j'ai compris ma douleur...

Bon je ne peux pas vous aider, je laisse le soin a des utilisateurs plus chevronnés.
0
beenly

Cette installation date de début de la crise financière je crois, jusqu'à aujourd'hui j'avais jamais eu de problèmes. Merci pour ton intervention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans démarrer, vois s'il y a poste de travail, si oui --> fais clic droit sur poste de travail et coche: afficher sur le bureau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Télécharge ce fichier --> fix-start-menu et met-le sur le bureau, ensuite fais clic droit sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
beenly

Non il y a pas d'icône dans démarrer. Mais même j'affiche l'icône sur le bureau le poste de travail reste toujours vide.
0
beenly

Je pense à un service ou une configuration responsable de ça dans gpedit.msc, en attendant d'autres réponses je continue ma recherche

Merci Ekim55
0

L'as-tu exécuté le fichier --> fix-start-menu ?
0
beenly

Oui j'ai créer une icône manuellement vers mon poste de travail, mais il reste vide.
0

Ma question est de savoir si tu as exécuté le fichier du post 7 ?
0