""exécuter ne s'affiche pas
Résolu
mamieva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne parviens pas à voir " éxécuter" lorsque je clique sur menu démarrer et lorsque je fais le bouton raccourci ça s'affiche "l'opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur.contacter votre administrateur systéme".alors que je suis l'administrateur.
merci de votre aide j'en ai vraiment besoin
merci de votre aide j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Ce programme est écrit en python.il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas.modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le.quel est ce mot secret ?
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python