Me débarasser de HI5 - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. kiki

Bonjour,

g u soucis avec hi5 g un fond d ecran ki prend toute la page et donc rien d'autre apparait, je n epeu mm plus modifier mes donner je né assez ke aux message et foto

merci

kiki
    0
  2. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

ok
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Voir #13
    0
  5. margo le sauveteur

chere michelle si tu veut supprimer ton compte hi5 voici la demarche a suivre:connecte-toi,en haut a droite clique sur mon compte,puis tout en bas sur annuler mon compte et enfin rempli les cases demandés.Bonne chance a toi.
    0
  6. moi ou moi lol !

moi j'ai voulut creé 1 compte hi5 mais quand j'ai vut qu'il fallai mettre le pass MSN j'ai arrété mais je croi que j'ai quand même 1 compte hi5
    coment faire pour le désactivé car je me suis jamais connecté après l'inscription et je ne trouve pas en haut a droite "compte"
    merci
    0
  7. dreamergirl

jai pa compris le message que jai recu de mouha_veron....
    si vous voulez plus dinformations sur hi5 en haut a droite de la page dacceuil c ecrit confidentialites.. et la sa explique tout...voila..
    bye
    0
  8. dreamergirl

ola portugal..no entendi muy bien tu mensaje...=S
    0
  9. ido

entrer sur compte tout en haut de l'ecran a droite.
    puis en bas de la nouvelle page cliquer sur annuler mon compte
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3