Me débarasser de HI5
Résolu/Fermé
michèle
-
ido -
ido -
Bonjour,
je suis très ennuyée puisque je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, l'invitation d'HI5, et de façon fortuite. Comment faire pour ne plus adhérer au site (j'ai peur d'être envahie par des mails indésirables)
Merci
je suis très ennuyée puisque je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, l'invitation d'HI5, et de façon fortuite. Comment faire pour ne plus adhérer au site (j'ai peur d'être envahie par des mails indésirables)
Merci
A voir également:
- Hi5 connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
56 réponses
Bonjour,
g u soucis avec hi5 g un fond d ecran ki prend toute la page et donc rien d'autre apparait, je n epeu mm plus modifier mes donner je né assez ke aux message et foto
merci
kiki
g u soucis avec hi5 g un fond d ecran ki prend toute la page et donc rien d'autre apparait, je n epeu mm plus modifier mes donner je né assez ke aux message et foto
merci
kiki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chere michelle si tu veut supprimer ton compte hi5 voici la demarche a suivre:connecte-toi,en haut a droite clique sur mon compte,puis tout en bas sur annuler mon compte et enfin rempli les cases demandés.Bonne chance a toi.
moi j'ai voulut creé 1 compte hi5 mais quand j'ai vut qu'il fallai mettre le pass MSN j'ai arrété mais je croi que j'ai quand même 1 compte hi5
coment faire pour le désactivé car je me suis jamais connecté après l'inscription et je ne trouve pas en haut a droite "compte"
merci
coment faire pour le désactivé car je me suis jamais connecté après l'inscription et je ne trouve pas en haut a droite "compte"
merci