Me débarasser de HI5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hi5 connexion
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
56 réponses
Bonjour,
g u soucis avec hi5 g un fond d ecran ki prend toute la page et donc rien d'autre apparait, je n epeu mm plus modifier mes donner je né assez ke aux message et foto
merci
kiki
g u soucis avec hi5 g un fond d ecran ki prend toute la page et donc rien d'autre apparait, je n epeu mm plus modifier mes donner je né assez ke aux message et foto
merci
kiki
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
23 déc. 2007 à 19:06
23 déc. 2007 à 19:06
ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
7 mars 2008 à 14:23
7 mars 2008 à 14:23
Voir #13
chere michelle si tu veut supprimer ton compte hi5 voici la demarche a suivre:connecte-toi,en haut a droite clique sur mon compte,puis tout en bas sur annuler mon compte et enfin rempli les cases demandés.Bonne chance a toi.
moi j'ai voulut creé 1 compte hi5 mais quand j'ai vut qu'il fallai mettre le pass MSN j'ai arrété mais je croi que j'ai quand même 1 compte hi5
coment faire pour le désactivé car je me suis jamais connecté après l'inscription et je ne trouve pas en haut a droite "compte"
merci
coment faire pour le désactivé car je me suis jamais connecté après l'inscription et je ne trouve pas en haut a droite "compte"
merci
jai pa compris le message que jai recu de mouha_veron....
si vous voulez plus dinformations sur hi5 en haut a droite de la page dacceuil c ecrit confidentialites.. et la sa explique tout...voila..
bye
si vous voulez plus dinformations sur hi5 en haut a droite de la page dacceuil c ecrit confidentialites.. et la sa explique tout...voila..
bye