Me débarasser de HI5

Résolu/Fermé
michèle -  
 ido -
Bonjour,

je suis très ennuyée puisque je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, l'invitation d'HI5, et de façon fortuite. Comment faire pour ne plus adhérer au site (j'ai peur d'être envahie par des mails indésirables)

Merci

56 réponses

kiki

Bonjour,

g u soucis avec hi5 g un fond d ecran ki prend toute la page et donc rien d'autre apparait, je n epeu mm plus modifier mes donner je né assez ke aux message et foto

merci

kiki
0
yungcham

je voudrais supprimer ma boite de hi5
0
ruth

slt je m'appelle ruth
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strabulla

je veux annuler mon compte sur hi5.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Voir #13
0
razmokine

car je ne trouve rien d'interessant ya rien
0
margo le sauveteur

chere michelle si tu veut supprimer ton compte hi5 voici la demarche a suivre:connecte-toi,en haut a droite clique sur mon compte,puis tout en bas sur annuler mon compte et enfin rempli les cases demandés.Bonne chance a toi.
0
amoula

supprimer mon compte svp.
0
moi ou moi lol !

moi j'ai voulut creé 1 compte hi5 mais quand j'ai vut qu'il fallai mettre le pass MSN j'ai arrété mais je croi que j'ai quand même 1 compte hi5
coment faire pour le désactivé car je me suis jamais connecté après l'inscription et je ne trouve pas en haut a droite "compte"
merci
0
mouha_veron_123@hotmail.fr

je cherche 1 amie's'
0
dreamergirl

jai pa compris le message que jai recu de mouha_veron....
si vous voulez plus dinformations sur hi5 en haut a droite de la page dacceuil c ecrit confidentialites.. et la sa explique tout...voila..
bye
0
portugal

ola
0
dreamergirl

ola portugal..no entendi muy bien tu mensaje...=S
0
h

je veux me débarrasser de mon hi5 comment faire????
0
ido

entrer sur compte tout en haut de l'ecran a droite.
puis en bas de la nouvelle page cliquer sur annuler mon compte
0