Plus de connexion à ma messagerie
Gisèle viotto
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie, entre temps une personne m'a dit qu'elle avait reçu un mail étrange avec mon e-mail. Quelqu'un peut il avoir détourner mon adresse de messagerie ? qui est gisele.viotto@hotmail.fr
J'ai donc créer une autre adresse : gisele.viotto@gmail.com
Je ne sais pas comment accèder de nouveau à mon adresse, et consulter mes mails.
J'avais beaucoup de mails en suspens par rapport à mon travail et je suis très inquiète.
J'attends votre réponse dans les meilleurs délais.
Merci d'avance
je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie, entre temps une personne m'a dit qu'elle avait reçu un mail étrange avec mon e-mail. Quelqu'un peut il avoir détourner mon adresse de messagerie ? qui est gisele.viotto@hotmail.fr
J'ai donc créer une autre adresse : gisele.viotto@gmail.com
Je ne sais pas comment accèder de nouveau à mon adresse, et consulter mes mails.
J'avais beaucoup de mails en suspens par rapport à mon travail et je suis très inquiète.
J'attends votre réponse dans les meilleurs délais.
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de connexion à ma messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie hotmail connexion - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet