Processeur tourne beaucoup (netbook)

bolchevik -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai un netbook samsung nb30, qui jusqu'a hier fonctionnait sans encombre mais voila qu'aujourd'hui son processeur tourne tout le temps a au moins a 55% alors qu'aucune application n'est lancée. Je vais dans processus et la rien d'anormal. Le plus gros processus utilise a peine 10 % du processeur alors comment expliquer cette activité anormalement haute de mon proco?

5 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Salut, même si c'est 10% utilisé par un processus, derrière y'a des sangsues, et puis 55=10+x+y+z+e+r+j+f... A force on arrive à 55. Après c'est ton proc qui a ses limites. Arrêtes les processus que tu juges inutiles et tu arrivera à en moyenne 5 % d'utilisation...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0
bolchevik

oui mais comme je l'ai dit il n'y a qu'un processus qui consomme plus que les autres et c'est taskmgr.exe qui consomme dans les 10% apres il y a 4 ou 5 autres processus qui eux ne consomment que 1 ou 2% max. Donc on dirait qu'il y a des processus cachés car c'est incompréhensible que j'atteigne 60%. Une telle chose est elle possible? Sa ne m'a jamais fait sa auparavant. J'ai redémarré le netbook 2 fois mais sans résultat
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

pour voir la
liste des taches
telecharge ceci
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13923697555885739/list_sherred.bat

execute le
et regarde dans la racine de ton disque c
tu doit avoir deux fichiers txt intitulés liste et liste2

poste les ,
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

taskmgr.exe C'est le gestionnaire de tâches... xD c'est pas une flèche ton pros !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

up
0