Les autorisations sur un réseaux 2ordis XPHom
elmo1954
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elmo1954 -
elmo1954 -
Bonjour à tous,
Est il possible de configurer deux ordis sous WIN xp Home montés en réseau de façon que tout soit possible sans se faire jeter par une formule du genre "vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour copier tel dossier ou autre.... veuillez contacter votre administrateur réseau...."
Je sais qu'on ne peut pas manipuler les dossiers et fichiers de Docs & settings mais moi je voudrais faire ce que je veux depuis les deux ordis sur n'importe lequel des deux.... aller chercher un dossier dans l'un le copier dans l'autre, l'ouvrir , le supprimer bref que tout sepasse comme si je n'avais qu'un ordi, qu'un compte d'utilisateur... etc
J'ai partagé tous mes disks à la racine , mais il me reste des interdictions
Est il possible de configurer deux ordis sous WIN xp Home montés en réseau de façon que tout soit possible sans se faire jeter par une formule du genre "vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour copier tel dossier ou autre.... veuillez contacter votre administrateur réseau...."
Je sais qu'on ne peut pas manipuler les dossiers et fichiers de Docs & settings mais moi je voudrais faire ce que je veux depuis les deux ordis sur n'importe lequel des deux.... aller chercher un dossier dans l'un le copier dans l'autre, l'ouvrir , le supprimer bref que tout sepasse comme si je n'avais qu'un ordi, qu'un compte d'utilisateur... etc
J'ai partagé tous mes disks à la racine , mais il me reste des interdictions
A voir également:
- Les autorisations sur un réseaux 2ordis XPHom
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
3 réponses
Hello,
Alors, au début j'ai eu le même problème que toi, et je m'en suis sorti. Je vais essayer de t'expliquer tout ce que j'ai fait.
Le partage de fichiers et imprimantes ACTIVE
Nom de groupe de travail IDENTIQUE (clique droit sur poste de travail > propriété > nom de l'ordinateur)
Connexion au réseau : = Créer un réseau d'entreprise => faire avec l'assistant.
Et je crois que j'ai tout dit. ;-/ je pense que oui ;-)
Alors, au début j'ai eu le même problème que toi, et je m'en suis sorti. Je vais essayer de t'expliquer tout ce que j'ai fait.
Le partage de fichiers et imprimantes ACTIVE
Nom de groupe de travail IDENTIQUE (clique droit sur poste de travail > propriété > nom de l'ordinateur)
Connexion au réseau : = Créer un réseau d'entreprise => faire avec l'assistant.
Et je crois que j'ai tout dit. ;-/ je pense que oui ;-)