Pbs Sims Triple Luxe

Résolu
aagolf Messages postés 6 Statut Membre -  
 iceguefre1 -
Merci d'avance
L'installation de Sims triple de luxe se passe correctement, mais lorque je clique sur "Jouer" le bureau s'affiche et rien ne se passe. Le logiciel a déjà fonctionné, mais une ami est venue installer pour jouer chez moi Sims L"Les chiens..." et depuis je ne peux plus jouer malgré plusieurs désinstallatio et réinstallatio
Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe. J'utilse XP familial

6 réponses

val

je voulais te dire kil fo attendre tres longtem sans toucher lordi (kan tu as lancer le jeu ) et ca marche (kan je dis tre longtem c 5 a 10 mn)
0
André

Merci Val pour ta réponse rapide, mais aprés l'affichage de quelques ecrans le jeu se bloque ey ma petite amie est toujours bloquée
0
responssable de ce site

Non c'est faux pas forcement car c'est ton jeux qui a un probleme et c'est tout:

message du responssable de ce site.
0
az

Bonjour,
jai un soucis car je n'arrive pas à desinstaller sims2 triple de luxe malgres avoir été sur ajouter/suppimer programme
pourriez-vous m'aider
en vous remerciant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

val, tu dis n'importes quoi et ton ami elle a désinstaller le jeu de sur ton PC ou pas ???
et si non demande lui quelle revinne avec son CD pour la désinstallation
0
iceguefre1

Bonjour, moi je n'arrive pas a installer le cd 2 il m'ouvre un fichier setup quand j ele rentre dans mon pc avez vous une solution?
0