Feêntre de "Favoris réseau" vide
Fermé
Lomy
-
28 nov. 2005 à 19:15
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 oct. 2007 à 16:01
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 oct. 2007 à 16:01
A voir également:
- Feêntre de "Favoris réseau" vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2006 à 13:40
7 déc. 2006 à 13:40
salut
es ce que tu as fait favoris reseau, tout le reseau, reseau microsoft windows.
es ce que tu as fait favoris reseau, tout le reseau, reseau microsoft windows.
madsoli
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
1
7 oct. 2007 à 16:01
7 oct. 2007 à 16:01
Bonjour;
j'ai le même problème,dans un pc qui est membre du domaine j'arrive à accéder à favoris réseau et je voix le domaine mais quand je clique dessus il est vide et pourtant il y a des pc du même domaine.je ne sais pas si ça une relation mais j'ai pas trouvé le profil administrateur dans documents and settings donc je l'ai copié à partir d'un profile qui a les priviléges d'administration et g modifié les NTUSER en écrivant administrateur au lieu de l'utilisteur .les services utilisés sont:
1.planificateur de paquets QOS
2.protocole TCP/IP
3.clients pour le réseu microsoft
4.partage des fichiers et d'imprimante pour les réseaux microsoft
MERCI D'AVANCE
j'ai le même problème,dans un pc qui est membre du domaine j'arrive à accéder à favoris réseau et je voix le domaine mais quand je clique dessus il est vide et pourtant il y a des pc du même domaine.je ne sais pas si ça une relation mais j'ai pas trouvé le profil administrateur dans documents and settings donc je l'ai copié à partir d'un profile qui a les priviléges d'administration et g modifié les NTUSER en écrivant administrateur au lieu de l'utilisteur .les services utilisés sont:
1.planificateur de paquets QOS
2.protocole TCP/IP
3.clients pour le réseu microsoft
4.partage des fichiers et d'imprimante pour les réseaux microsoft
MERCI D'AVANCE