Panne Tv thomson
matthieu89100
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonsoir , J'ai un problème avec ma télé thomson qui revient à l'instant du SAV d'auchan qui aurait apparament changé le "psu" plus "l'assy controle". Problème après avoir effectué les branchements, les voyants de veille s'allument bien mais l'écran reste définitivement noir..
J'espère que quelqu'un parmi vous saura m'aider.
J'espère que quelqu'un parmi vous saura m'aider.
3 réponses
Salut,
"J'espère que quelqu'un parmi vous saura m'aider."
L'intervention du SAV n'a servie à rien : ramène la TV au SAV et exige une réparation correcte.
=)
"J'espère que quelqu'un parmi vous saura m'aider."
L'intervention du SAV n'a servie à rien : ramène la TV au SAV et exige une réparation correcte.
=)
Justement avant que je l'amène au SAV les voyants de veille ne s'allumait même pas donc apparament des réparations ont bien été effectués..
"Justement avant que je l'amène au SAV les voyants de veille ne s'allumait même pas donc apparament des réparations ont bien été effectués.."
Je pense que tu n'attendais pas du SAV qu'il fasse de nouveau allumer les voyants mais qu'il fasse fonctionner la TV, non ? La TV ne fonctionne toujours, pas, donc ramène la au SAV. =)
Je pense que tu n'attendais pas du SAV qu'il fasse de nouveau allumer les voyants mais qu'il fasse fonctionner la TV, non ? La TV ne fonctionne toujours, pas, donc ramène la au SAV. =)