Cheval de troie
gmanou
Messages postés
28
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Depuis 1 semaine, je suis envahie de chevaux: sheu 3 bafy, start page ksf, win 32 start page zkt. j'ai téléchargé des tas de logitiels magiques mais pas de résultats sauf de plus en plus de fichiers infectés. J'ai essayé de trouver ces fichiers pour les supprimer mais quand ils sont en quarantaine pas moyen.
Au secours, quelqu'un peut-il(ou elle) m'aider. Mais pas de manip trop compliquées!!!!
Merci d'avance
Au secours, quelqu'un peut-il(ou elle) m'aider. Mais pas de manip trop compliquées!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
25 réponses
Depuis 2 jours plus de chevaux, tu as gagné!!! j'attends donc pour faire la dernière intervention( j'ai tout enregistré et imprimé!!!)
Merci beaucoup et félicitations pour ta patience: avec moi ce n'était pas gagné d'avance!!!!
Serais-tu aussi bon pour dépanne le son????
Merci beaucoup et félicitations pour ta patience: avec moi ce n'était pas gagné d'avance!!!!
Serais-tu aussi bon pour dépanne le son????
Il manque quelques messages( je t'ai envoyé des messages privés). Tout est rentré dans l'ordre!!!!. Je n'ai pas fait combofix( micrisolf m'a fait peur) car je n'avais plus de chevaux.
Je te remerciais pour tes connaissances et surtout pour ta patience!!!
J'ai résolu toute seule comme une grande mon problème de son en téléchargeant realtek.
Encore une fois merci beaucoup( j'aimais bien nos échanges!!!)
Je te remerciais pour tes connaissances et surtout pour ta patience!!!
J'ai résolu toute seule comme une grande mon problème de son en téléchargeant realtek.
Encore une fois merci beaucoup( j'aimais bien nos échanges!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question