Formatage impossible
antic80
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai un soucis au niveau du formatage d'un PC. je dois dire que j'ai l'habitude d'en faire mais la je comprends rien au problème
j'ai win XP pro
je redemarre l'ordi et boot sur le CD de windows
le premier ecran bleu apparait avec le chargement des fichiers et juste après ecran noir rien ne se passe
j'ai essayé de booter avec un CD win98 mais la l'ordi ne prend pas le CD et il passe directement a windows et pourtant ma sequence de boot indique bien le CD-Rom en 1er
merci pour vos reponses
voila j'ai un soucis au niveau du formatage d'un PC. je dois dire que j'ai l'habitude d'en faire mais la je comprends rien au problème
j'ai win XP pro
je redemarre l'ordi et boot sur le CD de windows
le premier ecran bleu apparait avec le chargement des fichiers et juste après ecran noir rien ne se passe
j'ai essayé de booter avec un CD win98 mais la l'ordi ne prend pas le CD et il passe directement a windows et pourtant ma sequence de boot indique bien le CD-Rom en 1er
merci pour vos reponses
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Bonjour
C'est comme si le lecteur de cd n'était pas reconnu. Vérifie si dans le setup il est bien toujours là. Vérifie aussi ton cablage.
Claude
C'est comme si le lecteur de cd n'était pas reconnu. Vérifie si dans le setup il est bien toujours là. Vérifie aussi ton cablage.
Claude
cablage verifié et tester de plusieurs facons
lecteur detecté dans le bios il boot sur le cd XP et pas sur le CD win98
par contre indication, quand je boote sur le cd de winXP j'ai un message no emulation
lecteur detecté dans le bios il boot sur le cd XP et pas sur le CD win98
par contre indication, quand je boote sur le cd de winXP j'ai un message no emulation
Ce message c'est comme si tu avais sur le disque un trè vieux windows (W95) et qu'il ne puisse pas émuler.
Essaie de commencer par un Fdisk à partir d'une disquette
Essaie de commencer par un Fdisk à partir d'une disquette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il l'est mais j'ai resolu le probleme avec une méthode un peu bizarre pour moi
mettre le lecteur cd en maitre et le HD en slave
mettre le lecteur cd en maitre et le HD en slave