Pb Impression sous Vista - PIXMA MP270
Helppp56
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Canon, la Pixma MP270 (multifonction) et après avoir installé les pilotes celle ci refuse d'imprimer des documents. Elle est pourtant reconnue, mais les documents sont comme mis en "attente" car ils n'arrivent pas à être envoyés à l'imprimante. Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus et sous Windows Vista 32 Bits.
J'ai installé cette même imprimante sur d'autres ordinateurs (XP) et celle ci fonctionne correctement.
J'ai essayer de réinstaller les pilotes mis à jours à partir du site de Canon, l'installation s'effectue sans souci mais je ne peux toujours pas imprimer.
Si quelqu'un a une idée...
Merci pour votre aide !
J'ai acheté une imprimante Canon, la Pixma MP270 (multifonction) et après avoir installé les pilotes celle ci refuse d'imprimer des documents. Elle est pourtant reconnue, mais les documents sont comme mis en "attente" car ils n'arrivent pas à être envoyés à l'imprimante. Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus et sous Windows Vista 32 Bits.
J'ai installé cette même imprimante sur d'autres ordinateurs (XP) et celle ci fonctionne correctement.
J'ai essayer de réinstaller les pilotes mis à jours à partir du site de Canon, l'installation s'effectue sans souci mais je ne peux toujours pas imprimer.
Si quelqu'un a une idée...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Pb Impression sous Vista - PIXMA MP270
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impression ecran samsung - Guide
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
9 réponses
oui , j'avais aussi reformater le disque dur il y a pas longtemps pour d'autres raisons donc j'espérais que cette fois ci ça marcherais ... Mais non, toujours pareil !
C'est fait... et c'est toujours pareil malheureusement.
Enfaite l'imprimante est reconnue, mais au moment d'envoyer le fichier sur l'imprimante il dit : " L'imprimante est en ligne" mais la barre de chargement reste bloquée comme si le document était en attente et un message d'erreur apparait au bout d'un moment : "les données ne peuvent pas être envoyées car l'imprimante ne répond pas".
Enfaite l'imprimante est reconnue, mais au moment d'envoyer le fichier sur l'imprimante il dit : " L'imprimante est en ligne" mais la barre de chargement reste bloquée comme si le document était en attente et un message d'erreur apparait au bout d'un moment : "les données ne peuvent pas être envoyées car l'imprimante ne répond pas".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le spouler d'impression est bien démarré et en automatique.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.