Pb Impression sous Vista - PIXMA MP270

Helppp56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Canon, la Pixma MP270 (multifonction) et après avoir installé les pilotes celle ci refuse d'imprimer des documents. Elle est pourtant reconnue, mais les documents sont comme mis en "attente" car ils n'arrivent pas à être envoyés à l'imprimante. Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus et sous Windows Vista 32 Bits.
J'ai installé cette même imprimante sur d'autres ordinateurs (XP) et celle ci fonctionne correctement.
J'ai essayer de réinstaller les pilotes mis à jours à partir du site de Canon, l'installation s'effectue sans souci mais je ne peux toujours pas imprimer.

Si quelqu'un a une idée...
Merci pour votre aide !

A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
As-tu redémarré le pc depuis ?
0
Helppp56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , j'avais aussi reformater le disque dur il y a pas longtemps pour d'autres raisons donc j'espérais que cette fois ci ça marcherais ... Mais non, toujours pareil !
0
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Désinstalle l'imprimante et fais une réinstallation avec --> celui-ci
0
Helppp56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait... et c'est toujours pareil malheureusement.
Enfaite l'imprimante est reconnue, mais au moment d'envoyer le fichier sur l'imprimante il dit : " L'imprimante est en ligne" mais la barre de chargement reste bloquée comme si le document était en attente et un message d'erreur apparait au bout d'un moment : "les données ne peuvent pas être envoyées car l'imprimante ne répond pas".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le spouler d'impression est bien démarré et en automatique.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Démarré et en automatique ! :'(
(merci pour la persévérance)
0

As-tu redémarré depuis ?
0
helppp56

oui... j'essaye régulièrement, on sait jamais !
0

Si ca ne fonctionne pas après un redémarrage, désinstalle de nouveau l'imprimante, ensuite redémarre le pc et vois l'état de l'imprimante.
0