Lenteur en adsl
SIMONIN MARC
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma connection adsl ne fonctionne pas plus vitte qu'un bon modem v92 ce que j'avais avan je suis donc passez a l'adsl suite a une extreme lenteur et plantage sur ouverture des pages avec aol ( bloqué pour encorre un an) donc je suis passez suite a cela a l'adsl mais suite a cela je suis passez a l'adsl helas je ne vois pas de changement , ou tres tres peux j'ai meme achetez la licence de tweack master pro mais apart que je n'ai plus de deconnection^par aol tres peux de difference la aussi que pui je donc faire car je suis obligé par contrat avec aol de rester encorre jusqu'au moi de decembre 2003 quelqu'un peu t'il me donnez des conseilles ou des tuyaux pour ces fait
A voir également:
- Lenteur en adsl
- Lenteur pc - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Bonjour,
...donc je suis passez suite a cela a l'adsl mais suite a cela je suis passez a l'adsl helas ...
Cela t'ennuirait il de prendre un tout petit peu plus de temps pour t'expliquer un peu mieux, stp...
Sinon, ca va etre dur de te répondre...
Quel est ton FAI pour l'ADSL ? Qu'est ce que AOL te fournit comme accès ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
...donc je suis passez suite a cela a l'adsl mais suite a cela je suis passez a l'adsl helas ...
Cela t'ennuirait il de prendre un tout petit peu plus de temps pour t'expliquer un peu mieux, stp...
Sinon, ca va etre dur de te répondre...
Quel est ton FAI pour l'ADSL ? Qu'est ce que AOL te fournit comme accès ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
simonin
as tu un tuyau sur la lenteur de l'adsl avec aol je ne peu les quittez avan noel 2003 ( contra) mais je ne surf pas plus vitte avec mon adsl qu'un bon modem v92 cela je trouve n'ai pas normal aussi question que puis je faire ???
ni as t'il pas un moyen plus simple pour conversé a quaque fois je doi retapé mon nom email mots de passe ces chiant non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de panique, pas de panique... Necessité pour les uns ne signifie pas cessité pour les autres...
Deja AOL = Mauvais point... De toute facon, c'est fait...
Quel est ton contrat ? 128 Kbps ? 512 ? 1024 ? Si tu es en 128, il est normal que tu ne constates pas une flagrante difference. Le gros avantage dans ce cas-la est la permanence de la connexion.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Deja AOL = Mauvais point... De toute facon, c'est fait...
Quel est ton contrat ? 128 Kbps ? 512 ? 1024 ? Si tu es en 128, il est normal que tu ne constates pas une flagrante difference. Le gros avantage dans ce cas-la est la permanence de la connexion.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
juste une question ? ton cable que tu branches sur le téléphone est-il très long ?? ça peut ralentir énormément
c'est juste une question
qui ne tente rien n'a rien
c'est juste une question
qui ne tente rien n'a rien
Une botte secrète:
Trouve un ami proche qui a un compte ADSL et demande-lui de venir tester ta ligne, ton modem et ton logiciel chez toi en tapant son loginet son mot de passe.
Si chez son fournisseur c'est aussi lent, alors c'est que votre ADSL est bien mal fagoté, mon bon Roi, il faut le remettre à l'endroit !
:,§_ ç _
(@)=(@)
Trouve un ami proche qui a un compte ADSL et demande-lui de venir tester ta ligne, ton modem et ton logiciel chez toi en tapant son loginet son mot de passe.
Si chez son fournisseur c'est aussi lent, alors c'est que votre ADSL est bien mal fagoté, mon bon Roi, il faut le remettre à l'endroit !
:,§_ ç _
(@)=(@)