Livre CCM

Farfadet -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Puisque que ce site est une réussite en tout point, pourquoi n'éditeriez-vous pas un livre rassemblant toute les informations de celui-ci ?
Je pense que cela pouurait être interrassant non ?
J'attend vos réactions.
Ciao !!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Effectivement cela pourrait être intéressant, mais il faut encore patienter un peu ! ;-)
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour !
Tiens : un éditeur intéressé ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Ouahhh, on devient célèbres !!!

;-))

Wild and Free
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut, bonhomme !
Moi je dirais plutôt "Jeff devient célèbre" !
Non ?
Tout au plus pourrons nous dire, le jour ou IL sera ministre de l'éducation nationale chargé des petiots, des écrans plasma gonflables, des UC pliables et des claviers intégrés dans les bancs d'école, "Moi, Môssieur, je l'ai "connu" à ses débuts !" ;-D

Aparsa, ça roule toujours ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
Paulo

Il est vraiment parfait comme site, alors comme bouquin !!!!!
J'ACHETE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Et à la fin du livre, pour combler les pages blanches, on met les archives du forum :o)

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

on peut pos mettre des blagues pour souffler?

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour à tous,

>Ajouté par WhiteFang... Ouahhh, on devient célèbres !!!

CCM est très souvent cité dans les magazines ou autres ezines !
Ainsi, il y a quelques mois, des internautes russes se sont inscrits à la suite d'une info par Radio-France International.
De temps en temps, des vagues d'internautes "exotiques" nous arrivent !

J'en profite pour féliciter et remercier encore Jeff qui, je le ressouligne, met toutes ces merveilles à notre disposition de matière non seulement gratuite mais sans pub aggressive (pour ne pas dire sans pub)... merci encore à Jeff pour cet état d'esprit auquel il est très attaché (à notre plus grande satisfaction) !

Une bonne manière de remercier notre webmestre est de respecter son oeuvre en veillant à y insuffler l'esprit sympa, convivial & efficace qu'il souhaite !

;-)

@12C4
Ipl
0