Livre CCM
Farfadet
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Puisque que ce site est une réussite en tout point, pourquoi n'éditeriez-vous pas un livre rassemblant toute les informations de celui-ci ?
Je pense que cela pouurait être interrassant non ?
J'attend vos réactions.
Ciao !!!!!!!!!!
Je pense que cela pouurait être interrassant non ?
J'attend vos réactions.
Ciao !!!!!!!!!!
A voir également:
- Livre CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
7 réponses
;-))
Ouahhh, on devient célèbres !!!
;-))
Wild and Free
Ouahhh, on devient célèbres !!!
;-))
Wild and Free
Salut, bonhomme !
Moi je dirais plutôt "Jeff devient célèbre" !
Non ?
Tout au plus pourrons nous dire, le jour ou IL sera ministre de l'éducation nationale chargé des petiots, des écrans plasma gonflables, des UC pliables et des claviers intégrés dans les bancs d'école, "Moi, Môssieur, je l'ai "connu" à ses débuts !" ;-D
Aparsa, ça roule toujours ?
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Moi je dirais plutôt "Jeff devient célèbre" !
Non ?
Tout au plus pourrons nous dire, le jour ou IL sera ministre de l'éducation nationale chargé des petiots, des écrans plasma gonflables, des UC pliables et des claviers intégrés dans les bancs d'école, "Moi, Môssieur, je l'ai "connu" à ses débuts !" ;-D
Aparsa, ça roule toujours ?
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et à la fin du livre, pour combler les pages blanches, on met les archives du forum :o)
-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
Bonjour à tous,
>Ajouté par WhiteFang... Ouahhh, on devient célèbres !!!
CCM est très souvent cité dans les magazines ou autres ezines !
Ainsi, il y a quelques mois, des internautes russes se sont inscrits à la suite d'une info par Radio-France International.
De temps en temps, des vagues d'internautes "exotiques" nous arrivent !
J'en profite pour féliciter et remercier encore Jeff qui, je le ressouligne, met toutes ces merveilles à notre disposition de matière non seulement gratuite mais sans pub aggressive (pour ne pas dire sans pub)... merci encore à Jeff pour cet état d'esprit auquel il est très attaché (à notre plus grande satisfaction) !
Une bonne manière de remercier notre webmestre est de respecter son oeuvre en veillant à y insuffler l'esprit sympa, convivial & efficace qu'il souhaite !
;-)
@12C4
Ipl
>Ajouté par WhiteFang... Ouahhh, on devient célèbres !!!
CCM est très souvent cité dans les magazines ou autres ezines !
Ainsi, il y a quelques mois, des internautes russes se sont inscrits à la suite d'une info par Radio-France International.
De temps en temps, des vagues d'internautes "exotiques" nous arrivent !
J'en profite pour féliciter et remercier encore Jeff qui, je le ressouligne, met toutes ces merveilles à notre disposition de matière non seulement gratuite mais sans pub aggressive (pour ne pas dire sans pub)... merci encore à Jeff pour cet état d'esprit auquel il est très attaché (à notre plus grande satisfaction) !
Une bonne manière de remercier notre webmestre est de respecter son oeuvre en veillant à y insuffler l'esprit sympa, convivial & efficace qu'il souhaite !
;-)
@12C4
Ipl