Probleme de reformatage
blackcrane
Messages postés
273
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comrpend pas je veux actuellement formater mon pc mais quand j insert mon cd d installation windows ceci ne le reconnait pas au demarage
pourtant dans le menu assus (Bio puis boot) il a bien cdrom en premiere place pour lire le cd
merci d avance
je ne comrpend pas je veux actuellement formater mon pc mais quand j insert mon cd d installation windows ceci ne le reconnait pas au demarage
pourtant dans le menu assus (Bio puis boot) il a bien cdrom en premiere place pour lire le cd
merci d avance
A voir également:
- Probleme de reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
8 réponses
un cd bootable est un cd qui contient un fichier de lancement ou démarrage (boot en anglais) automatique du CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord donc si avant sa marchait sa devrai encore marché et donc quand tu démarre ton ordi cd dans lecteur il ne boot pas dessus il se peu quil te demande d'appuyé sur une touche pour continué la lecture du disque par sécurité que le pc soi bien sur que se ne soi pas une fausse manipe
oui je me souviens qu avant il demander d appuyer sur une touche pour poursuivre l installation de windows mais ceci n apparait pas
c soit que ton cd est rayer et lecteur narrive pas a le lire sinon ton pc ne boot pas sur le cd en premier
bsr
peut etre comme dit tu n'as pas bien configuré la séquence de démarrage
essaie d'une autre manière
vas dans le bios
cherche une ligne de la forme:load optimized default ou équivalent en français
clic dessus, sauvegarde avec f10 et confirme avec y pour yes ou o pour oui selon la langue
bonne chance
peut etre comme dit tu n'as pas bien configuré la séquence de démarrage
essaie d'une autre manière
vas dans le bios
cherche une ligne de la forme:load optimized default ou équivalent en français
clic dessus, sauvegarde avec f10 et confirme avec y pour yes ou o pour oui selon la langue
bonne chance