Mon portable ne s'allume plus : ntldr is miss
bellaricci
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bellaricci Messages postés 10 Statut Membre -
bellaricci Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai allumé mon portable ce matin, et j'ai décidé de faire le grand nettoyage, alors j'ai installé Norton Antivirus, il m'a supprimé plusieurs petits problèmes, et j'ai fait un tour sur internet, et tout allait à merveille.
J'éteins mon ordinateur, et plus tard quand j'y retourne, en le rallumant, il y a affiché "NTLDR is missing, Presse Ctrl + Alt + Del to restart". J'exécute cette manipulation, il redémarre et reviens toujours sur ce petit texte. Est-que quelqu'un pourrait m'aider (Ordinateur portable Acer, windows xp)?
Merci
j'ai allumé mon portable ce matin, et j'ai décidé de faire le grand nettoyage, alors j'ai installé Norton Antivirus, il m'a supprimé plusieurs petits problèmes, et j'ai fait un tour sur internet, et tout allait à merveille.
J'éteins mon ordinateur, et plus tard quand j'y retourne, en le rallumant, il y a affiché "NTLDR is missing, Presse Ctrl + Alt + Del to restart". J'exécute cette manipulation, il redémarre et reviens toujours sur ce petit texte. Est-que quelqu'un pourrait m'aider (Ordinateur portable Acer, windows xp)?
Merci
A voir également:
- Mon portable ne s'allume plus : ntldr is miss
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
re
téléchargez la console de récupération
voir lien http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html
puis suivre ça
Démarrer avec la console de réparation, démarrez sur le cd gravé.
A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système. (Ne pas oublier l'espace entre fixboot et C:)
téléchargez la console de récupération
voir lien http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html
puis suivre ça
Démarrer avec la console de réparation, démarrez sur le cd gravé.
A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système. (Ne pas oublier l'espace entre fixboot et C:)