Problème de son ps3
Résolu
CYMOUSEAN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d"acquerir une PS3 avec le pack move ,je l ai brancher en HDMI ,le son de la tele n est pas couper ni celui de la console ,j 'ai configurer la console comme indiquer et la des que je fait pour commencer un jeux ,le menu s affiche avec le son et l image et une fois entrer dans le jeux je n ai plus de son!!!!J'ai essayer un autre cable HBMI ,tout va bien a ce niveau ,la console la bien reconu,et voila ,je ne sais plus ce que je dois faire ....SNIFFFF
mon televiseur est un PHILIPS LCD 42PFL3604H/12 ,ma console est brancher en HDMI,...Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider car c'est un cadeaux pour mon fils....QUI EST DECU...
PS j 'ai essayer egalement un dvd et un cd et la aucun probleme de son .
mon televiseur est un PHILIPS LCD 42PFL3604H/12 ,ma console est brancher en HDMI,...Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider car c'est un cadeaux pour mon fils....QUI EST DECU...
PS j 'ai essayer egalement un dvd et un cd et la aucun probleme de son .
A voir également:
- Problème de son ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
ET CA MARCHE!!!! MERCI MERCI
le probleme est resolu ,encore merci ...Mon fils est ravi!!