Dead rising 2 rame, pourquoi?

darkelabarie -  
 darkelabarie -
Bonjour,

Tous d'abord je m'excuse pour les futurs fautes d'orthographes.

J'ai reçus se merveilleux jeux il y a 1 jours, je n'ai malheureusement pas pus y jouer depuis car il rame et sa depuis le menu démarrage.

Je suis sous Windows 7 (anciennement c'était un vista) mon processeur est un Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180

mémoire rame 2 GO de mémoire vive (l'espace des 8 G n'ai pas un souci j'ai énormément)

carte vidéo : NVIDIA GeForce 7050/ NVIDIA GeForce 620i

Merci de m'expliquer pourquoi mon jeux rame alors que j'ai pour temps tout au dessus du minimum et si il y a une solution.

je vous remercie

A voir également:

7 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Ta config n'est pas assez performante au niveau de la carte graphique et du processeur.

Essaye peut-être de baisser les détails du jeu...

A+ =)
3
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

La carte graphique n'est carrément pas faite pour jouer (d'ailleur il me semble que c'est un chopset intégré encore moins puissant)

Bref impossible de jouer avec un tel composant graphique et 2Go de RAM c'est peu
2
darkelabarie

malheureusement j'ai essayer , cela ne fonctionne pas non plus, quel carte graphique faudrait si je peut en acheter une autre?
1

Ça dépend de tes exigeances
(détails low, moyen ou high)

Le prix de la carte est proportionnel a ses performances (sauf bas de gamme et pro)

Par exemple pour 60€ tu prend une ATI HD5670 et tu pourra jouer en moyen ou bien pour un prix similaire tu peux avoir une nVidia 9600 GT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkelabarie

ok, je vous remercie en tout cas pour vos réponses, déjà pouvoir y jouer même en moyenne qualité me dérange pas , le plus important est de pouvoir y jouer XD.

Les cartes que tu ma indiquer là son compatible a Windows 7? (que cela ne crée pas de conflit, j'en est besoin pour faire mon travail aussi ^^")
1

Non ce qui pourrai avoir un conflit avec Windows 7 c'est le pilote de la carte graphique, et ce pilote on peut le télécharger sur le site du constructeur ou du fondeur (ATI ou nVidia)
1
darkelabarie

ok, merci beaucoup, toute mes lanternes son éclairé^^

merci beaucoup et bonne continuation a vous^^
1