PERIPHERIQUE IEEE 1394 COMPATIBLE SBP2

obviousa Messages postés 124 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il me semble avoir un problème péripherique SBP2 IEEE 1394

Je ne peut ni écouter de musique, ni graver, ni rien....que dois je faire merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il me semble que tes problèmes proviennent d'autre chose https://www.commentcamarche.net/contents/746-le-bus-firewire-ilink-ieee-1394
0
obviousa Messages postés 124 Statut Membre 9

bonsoir, j'ai cliqué sur votre lien mais je n'y comprends rien. D'où peuvent venir les problèmes? code 39

Je ne peut rien lire avec le lecteur externe, ni graver cd, rien ne se passe, que dois je faire. J'ai un ordinateur portable avec lecteur graveur externe. Avant ca fonctionnait correctement et plus maintenant.
Les cd tourne ds le vide quelques seconde puis plus mais ne s'éjecte pas. Connaissez vous ce problème
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Au sujet de IEEE1394, retiens seulement ceci faire circuler des données à haute vitesse en temps réel.
Voici ce que dit Microsoft au sujet du code d'erreur 39 :
Code 39
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cause

Il existe plusieurs causes d'erreurs de code 39 :

* Il manque un pilote de périphérique requis.
* Un fichier binaire requis est endommagé.
* Il existe un problème au niveau du processus d'E/S de fichier.
* Un pilote qui fait référence à un point d'entrée dans un autre fichier binaire ne peut pas se charger.

Résolution recommandée

Réinstallez les pilotes de ce périphérique.

Désinstallez, puis réinstallez le pilote

Désinstallez le pilote à partir du Gestionnaire de périphériques, puis effectuez une recherche de nouveau matériel pour réinstaller le pilote.

Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que Windows possède le pilote intégré, ou qu'il ait conservé les fichiers installés lors de la dernière installation du périphérique. Toutefois, l'Assistant Nouveau matériel s'ouvre parfois pour vous demander le pilote. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fournisseur de matériel.

1. Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Désinstaller. Suivez les instructions.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Action, puis sur Rechercher les modifications sur le matériel. Suivez les instructions.

Je te conseille d'ouvrir une autre discussion. Le titre de celle-ci interpelle les gens qui connaissent IEEE1394 et pas du tout ceux qui pourraient t'aider.
0